Recherche correspondante parlant le français à Pattaya...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya ...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous
PH Phénixthai Veteran ·
meetic.co.th 😄

Dis-moi le nombre de réponse que tu auras, un conseil débranche l'autorisation de recevoir des M.P. tu vas faire exploser le compteur !

Tant que tu y es tu n'a pas une adresse skype ou Messenger ? (MDR !) 🙂

S'il n'est pas supprimé celui-là, il va déchaîner les passions. 🙂 😉 🙂
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PO Poildeyack Veteran ·
"meetic.co.th "

😏😏😉 On la garde celle- là !!!...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Message un peu ambigu...

Voici ma réponse :

http://www.thailovelinks.com http://www.thailandfriends.com

Il se peut que tu trouves ton bonheur là-dessus.

Tchok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
Message un peu ambigu... pas vraiment 😛

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poildeyack Veteran ·
Oui, moi non plus, je ne trouve pas vraiment ce message ambigu.

Notre ami recherche juste un correspondant, bon apparemment plus une correspondante (si possible jeune) pour des discussions pour les aider dans les déplacements de la charmante bourgade de Pattaya.

Point d'ambiguïté. Non vraiment, j'vois pas. 😇😇😇
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
BO Bobcat Veteran ·
Aprés tout, se déplacer, ce n'est jamais qu'Aller et venir.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Effectivement, point d'ambigüité ...

Le Monsieur cherche (par exemple) une diplômée en philosophie capable de "tenir la conversation" de plusieurs messieurs à la fois !

D'ailleurs, l'Université de Pattaya est mondialement réputée pour ses diplômées ...

Toutefois, l'exigence concernant le français semble laisser peu d'espoir.

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Phénixthai Veteran ·
"meetic.co.th "

😏😏😉 On la garde celle- là !!!..

.

Ce que j'aurais trouvé amusant, c'est qu'il me réponde que le lien ne marche pas ! ! ! 😕 😛 😛
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
GE Geer ·
Bonjour Léo,

Difficile de trouver des thaïlandais francophones en Thaïlande. Le tourisme développé a formé beaucoup d'anglophones, et maintenant quelques russophones, en particulier dans la région de Pattaya.

Il y a cependant des étudiants de Bkk qui apprennent le français, et avec une bonne maîtrise. De là à en faire des guides touristiques, il y a un pas, et en particulier ils ou elles sont peu disponibles, surtout hors de Bkk.

Dis-m'en plus sur votre programme. Je peux te tuyauter éventuellement sur des adresses de guides.
PI PierNok Regular ·
Bonjour,

A mon avis... il est inutile de faire ce genre de demande sur ce forum !

Une fois arrivé à Pattaya, vous n'aurez que l'embarras du choix avec peut-être un petit "bémol", il vous sera difficile d'obtenir tous les "critères" souhaités... mais qui sait, qui ne tente rien, n'a rien !

Bonnes prochaines vacances.
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
HM Hmh Globetrotter ·
bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya ...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous

Et j’imagine que tu veux que tout ceci soit gratuit, éventuellement même payé en nature ? 😉😉😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CH Christmi Regular ·
Dis d'abord combien tu payes par jour pour une guide thailandaise parlant couramment le français, ensuite je pourrais contacter une amie, (les thailandais ne travaillant jamais pour rien), et si son mari est d'accord, (lui est français) mais ils peuvent tous les deux vous servir de guide ( c'est d'ailleurs ce qu'ils font avec des amis venant de france). Ils habitent Jomtien (station balnéaire près de Pattaya)
christmi
GE Geer ·
..."les thailandais ne travaillant jamais pour rien" (sic)

Curieux ça ! Dans un pays dont le salaire minimum, et ce n'est pas même respecté, est de 200 bath par jour à Bangkok et 160 ailleurs, pour un horaire "légal" de 8 heures, mais en général de 10 à 14 heures, il est tout de même incroyable que les gens ne travaillent pas pour rien... Quel culot ils ont !

C'est de l'humour ou de la grossièreté ?
PA Parallele33 Globetrotter ·

Et j’imagine que tu veux que tout ceci soit gratuit, éventuellement même payé en nature ? 😉😉😉

Rhôôô ! 😎

Bon, après tout, tout ceci n'est qu'une question de langue(s) 😏
HM Hmh Globetrotter ·

Rhôôô ! 😎

Bon, après tout, tout ceci n'est qu'une question de langue(s) 😏

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu! 🙂 En forme le minet 😉 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu! 🙂 En forme le minet 😉 😎

Le minet adore les roses de porcelaine. Superbe ton navatar, hmh. 😉
GO Goleador Veteran ·
" Je vous toulouves télé beau....." !!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut être une moldave qui aura appris le français à l'école , avant de tomber dans les pattes de maquereaux russes ...

😕😕
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like