Côte thaïlandaise Est ou Ouest en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J'ai passé plusieurs mois en thailande mais toujours pdt la saison seche, je pars debut juillet et je n'arrive pas avec les guides a ma faire une idee du temps: est-ce qu'il pleut vraiment bcp, peut on qd meme profiter des plages? En plus il y a l'air d'y avoir une difference au niveau du passage de la mousson entre l'est et l'ouest...Quel cote est le plus sec? Je vais aller aussi au Cambodge est ce qu'il y a aussi des differences de climat, le sud est-il plus sec ou plus humide ou idem? Bref ou me conseillierez vs d'aller ... Pour finir, avez vous des suggestions d'iles ou de coins qui sortent un peu des sentiers battus (je sais qu'en thailande c'est pas facile), tout en etant evidemment sympas. Qq-1 avait parle de Kho Raya qui effectivement a l'air tres sympathique mais renseignements pris les possibiltes de logement se resument a quelques resorts tres chers...et mon budget ne me le permet pas. Merci de m'avoir lu, j'attends vos conseils...
OL Olivierq Veteran ·
Pourquoi pas ko chang?? olivier
Olivier
BE Bethsabee ·
Merci Olivier, on a ete a Kho Chang, il y a 4 ans et c'est vrai qu'on avait trouve ca tres sympa... Comme nous allons au Cambodge avant nous allons peut etre passer par Trat et nous arreter vers Kho Chang. Mais j'aimerais bien, tant qu'a faire, faire une autre ile de l'archipel, surtout qu'il parait que certaines sont superbes....: y-as te ete?
OL Olivierq Veteran ·
ILparait qu'il y a d'autres iles bien vers ko chang mais je ne les connais pas essaye de contacter opu d'aller voir le site de criscool olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like