Cherche cours d'anglais à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, je recherche des centres de langues pour apprendre l'anglais à bangkok... si quelqu'un a des informations merci de me les transmettre...
TH Thuan Globetrotter ·
the best .................. British Council 254 Chulalongkorn Soi 64 Siam Square
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RV Rvmilie Regular ·
Pro language au time square building à Asok, vraiment bien. Demande à avoir James comme prof, il est trés bon et trés rigolo!
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
ME Messam ·
Bonjour a tous,

Je souhaiterais prendre des cours d'anglais si c'est possible, efficace et pas trop trop cher sur bkk. J'ai consulté les sites internet des 2 ecoles cités mais il n'est jamais question de prix alors ma premiere question est de connaitre un cout moyen partant d'un anglais de base a un anglais business avec une formation de 9 mois (vu sur le site Pro Language)

Est ce adapté a des clients francais ?

Qqun a t il deja fait ces cours et peut il en donner son experience personnelle ?

Je pense que 9 mois sont suffisant pour obtenir un excelent niveau quand on est motivé qu'en pensé vous ?

Merci de m'aiguiller je pense de toute facon y passer demain pour prendre des informations

Merci Sam
ME Messam ·
Bonjour Messa,

Oui je vais m'auto-repondre cela servira au moins aux autres....😉

Alors finalement j'ai visité 4 ecoles :

British Council, Siam Square Siam Language, Siam Square Pro Language, 10th floor, Time Square Bulding, Asok Berlitz, 2nd floor, Time Square Bulding, Asok

Apres avoir fait le tour de ces 4 ecoles j'en ai retenu 2. British Council pour l'anglais géneral, ce sont les seuls a proposer l'anglais tous les jours du lundi au vendredi 3h/jours. Ce sont aussi les moins chers car ce sont des classes entre 10 et 20 (plutot 10) 7800 baths / 3 semaines (150€) Vous devez faire un test au prealable pour determiner votre niveau (600b)

Personelement je me suis inscrit et je commence le 8 nov. je compte y rester 3 x 3 semaines afin d'avoir le niveau maximum.

Parallement a cela j'ai retenu une 2e ecole Berlitz pour leur programme d'anglais business. Ce sont des classes de 2-3 personnes le cout est evidement plus elevé : 19800b pour 60 lecons de 40 min. Par contre cela me semble interessant pour se perfectionner dans l'anglais appliqué au business.

Voila pour les news si cela interesse quelqu'un....😉

++ SAM
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂 merci pour tes infos est ce qu il prepare au first certificate in english (cambridge)?Sinon t as entdu d une ecole qui prepare a cet exam?

Merci😉

A plus Lexa😎
ME Messam ·
Je sais qui prepare a l'IELTS... et pour info ca se passe tres bien ! ++ SAM
LE Lexa Veteran ·
Merci pou ta reponse c est cool😉

A plus Lexa😎
CA Camos ·
Salu messa j ai trouve interessant tes explications sur les cours, car je pars ds 15 jours en australie mais j ai pris une escale de 3 semaines en Thailande pour des vacances mais je suis assez interesser pour prolonger mon escale et prendre des cours d anglais au British Counsil car les prix sont vraiment interessant, je voudrai just savoir ou je pourrai reserver et voir les prix et me dire si il n est pas plus pratique de voir sur place. voila en attente de ta reponse merci

Similar discussions

You might also like