Cours de cuisine à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je passe 10j a Chiang mai debut decembre et j'aimerais suivre des cours de cuisine pendant 1 ou 2 jours..Mais pas dans une boite a touristes..Est ce possible ? Pareil pour faire une ou 2 randos a la journée en dehors du gros bizness local....
pascal
TH Thuan Globetrotter ·
ici, en plus c'est une guest très sympa, que je fréquente depuis 17 ans, , , , , , , ,

http://www.gaps-house.com/thai%20culinary%20art%20cooking%20school/index.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pascal25 Regular ·
Ok merci..Mais pas facile a joindre y compris pour l'hebergement.........
pascal
TH Thuan Globetrotter ·
oui victime de son succès, 🤪, , , , , ( je n'ai pas fait le cour de cuisine, pour cela j'ai une femme thai qui adore la faire, , ) mais la guest est très bien,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pascal25 Regular ·
C'est a l interieur des douves je crois non?Pas trop bruyant la nuit?
pascal
PA Pascal25 Regular ·
Tu connais la mandala guest house a tha pae ?
pascal
MI MichaelR Regular ·
A Chiang Mai j'ai été a la Thai Cooking Farm, ils ont un 'bureau' en ville, mais pour cuisiner ils t'emmenent sur leur ferme biologique (une bonne demi-heure de songthew). Tres intéressant ! Nous étions un groupe de 4 personnes, une bonne ambiance. En une journée j'ai fait un currie vert, un tom yum kung (soupe épicée), un sauté et une dessert..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
IR Iradium Veteran ·
🙂A Chiang Maï, j'ai appris à certaines thaïlandaises comment éplucher des patates, faire de bonnes frites, une mayo et un gratin dauphinois...Il y a vingt ans😉
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous on est allés chez Chiang Mai Tahi Cookery school, sur muang Moon. Excellent cours!!! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like