Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, Sandrine
SU Supermoine Regular ·
J'ignorais qu'on pratiquait le Taï Chi en Thaïlande...cela risque d'être difficile à trouver à mon avis.

En tout cas si tu trouves, retiens bien le nom du style de Taï Chi que tu auras pratiqué car une fois en France si tu veux continuer ce sera plus simple de retrouver un style s'y apparentant...

Bonne Pratique.
J'ai toujours confondu Dark Vador et Zorro, lequel est en noir ?
CD Cdave Regular ·
Bonjour, COURS DE MASSAGE se trouve à Wat Po, vous pouvez commencer le jour même il suffit d'y aller à 8h du mat avec photocopie de votre passeport, 3 photos d'ID format 4cmx6 et 7.000 THB. www.watpomassage.com

Sinon je recherche toujours "les cours de Shiatsu massage japonaise à BKK ?"
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
TH Thuan Globetrotter ·
oui les 3 se font ;; pour le tai chi aller tres tot a lumpinni park c'est le club des fanas comme tout fana ils sont tres sympas ;; pour les massages le watt po est pas mal ;; il a son WWW ;; pour la cuisine les hotels en font ; bon sejour
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marji Veteran ·
Question bête...Pour le cours de massage du wat Po à 7000 bht, il y a le diplôme à la clé ? Un concours, une évaluation pour l'obtenir ? Comment ça se passe exactement pour le diplôme ? Je compte le faire en février prochain, si tu as des précisions à ce sujet...Merci de m'éclairer 😊

marji
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Oui, il y a un beau diplôme à la clé en 2 versions soit en langue anglaise ou en thaï, l'évaluation se fait avec ton prof c'est lui qui juge si tu es apte ou non... enchaînement des gestes que tu as appris sans le support de cours et sans l'aide de personne, si tu le fais bien ça dure 1h30 (la durée ne compte pas, c'est juste un info).
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
MA Marji Veteran ·
Ok, merci beaucoup pour ta réponse 🙂 Tu connais le taux de réussite ? 😊 Juste une autre question y a t il des bons bouquins pour apprendre au préalable de déroulement de ces massages, la technique etc ?

marji
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !

Similar discussions

You might also like