Coût d'un appartement meublé à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous Nous passons une année sabbatique en famille (2adultes et 2enfants) nous sommes actellement à nouméa et nous envisageons de partir en thailande en avril. Trouve t on facilement un appart pour famille pour quelques mois et combien environ cela coute???? Par avance merci de me répondre.
NO Noninnko Regular ·
oui assez facile a trouver, suffit de savoir quelle budget tu veux y mettre, apres les prix sont tres different par rapport au quartier ou tu sera. exemple pour moi mon appart est situer a pata pinklao quartier tranquille a coter de kaosan raod 38m2 pour 6000 par mois sans les charges et entierement meubler.
KI Kikik Regular ·
salut et merci pour ta réponse noud cherchons un appart d'au moins 2 à 3 chambres si d'autres personnes pzeuvent me donner une idée.........
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, tout depend de l'emplacement. J'habite sur Ratchadaphisek et le prix d'un appartement pour une famille (4 personnes) comme la votre est de 10 000- 15 000 bahts. Je suis manager d'une ecole de Thai, si cela vous interresse egalement d'etudier la langue Thai, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
10 000 a 15 000 bt pour quelques mois seulement, cela m'étonnerais beaucoup, , même sur rachada,

par contre a l'année oui, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like