Coût d'une guest house près de la gare à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous !!

J'envisage d'aller au laos cet été via le train de nuit bangkok-Nong khai.. Etant donné que l'été est une période plutôt touristique ( enfin j'imagine ) je risque de ne pas pouvoir prendre le train le jour même de mon arrivé a bangkok ( complet). Je voulais donc savoir combien coûte une une nuit dans une guest house ( propre et avec eau chaude) prés de la gare ( 1km maxi).

Merci !!!
SI Sidartha Globetrotter ·
cela peut commencer aux alentours de 300 baths http://www.baanhualampong.com/ - pour avoir un peu plus de "confort", c'est juste en face de la gare et c'est 600 baths
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LE Ledrix Veteran ·
Salut Saumon, 😏

Bon désolé ton pseudo me fait marrer. Mais bon j'écris pour t'apporter une info qui je l'espère te sera utile. Voila: en novembre dernier j'ai fais le périple que tu envisages : arriver à Bangkok, y passer une nuit pour ensuite prendre le lendemain le train pour Nong Khai. En fait je voulais faire des achats peinard le lendemain de mon arrivée pour ensuite prendre le train mais j'aurais pu (bien qu'arrivant le soir vers 18h30 à l'aéroport) prendre le train directement.

Par quelle solution ? Pour y répondre, je te fais un copier-coller d'un extrait de ma réponse à un
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

En ce qui concerne les réservations de billets de train tu peux les réserver par internet sur le site suivant

http://www.thairailwayticket.com/Default.aspx?language=1

il suffit de t'enregistrer avec un pseudo, et tu cherches ton train Bangkok - Nong Khai tu en as un à 20h00 et tu arrives le lendemain matin à 08h45. 4 places en 2ème couchettes 65, 00 euros envrion. Les résa ne peuvent se faire que 60 jours avant ton départ.
TH Thuan Globetrotter ·
demander khu art de la part de thuan accueille chaleureu et prix doux ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like