Coûts pour faire venir des meubles en France depuis Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je souhaite faire venir des meubles et autres petits effets que j'acheterais à Chiang mai, donc je voudrais si possible avoir des renseignements concernant les procedures et moyens pour y parvenir.Je vous remerçie d'avance pour votre aide.
HE Hervebe Veteran ·
Les marchands, en général, s'occupent du transport. il faut comparer les prix et être très vigilant. Mais attention à l'arrivée les frais douaniers sont très importants. Il faut savoir aussi que l'exportation de teck est interdite en Thailande.
HY Hysatis Veteran ·
moi, j'achèterai sur place : les meubles sont si jolis et adapté aux lieux de vie ; un intérieur copie conforme aux nôtre, peut sembler ringard, triste, décalé
HE Hervebe Veteran ·
En fait, j'ai dit une bêtise, l' exportation de teck est réglementée, mais non interdite.😊
MU Muaythai Regular ·
comme on te la déja préciser, fait gaffe aux taxes douaniére arrivée en france, ca fait vraiment mal
RE Renosu Globetrotter ·
les transports du port au lieu de residence peuvent faire monter la note aussi
HY Hysatis Veteran ·
bonjour ! je viens m'excuser auprès de toi en relation avec ma réponse : j'ai lu le message à l'envers 😠 de France vers Chang Mai !
MU Muaythai Regular ·
oui j'avait carrement oublié moi je suis partit chercher directement au port parce que sinon ca me revenait trop trop cher
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, ne prends pas cela comme une attaque personelle, juste une envie de rappeller a chaque fois que je lis ce genre de message que certains peuvent ne pas penser aux consequences, alors au risque de te paraitre "ringard", fais moi plaisir de lire çà avant de te decider, simplement, merci 😉

la déforestation... désastre écologique et ne pas oublier que ce que j'ai ecris la date deja de quelques annees😠, imagines a ce jour l'etat des forets, aussi bien en indonesie qu'en thailande que partout ailleurs .

P.S: comme je te l'ai dit au depart, aucune critique, aucune polemique dans cette reponse, juste l'espoir de te faire refelchir a ton achat "coup de coeur" .

Amicalement 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like