Dans quel quartier se loger à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous j'atteris a bangkok mi septembre je compte y rester 1 ou 2 nuits comment savoir dans que quartier me loger? c'est tellement grand!!! niveau budget maxi 35 .40 euros la nuit. mais jaimerais savoir ou est le centre ville exactement..... que ca bouge...merci
KI Kineger61 Veteran ·
Salut à tous j'atteris a bangkok mi septembre je compte y rester 1 ou 2 nuits comment savoir dans que quartier me loger? c'est tellement grand!!! niveau budget maxi 35 .40 euros la nuit. mais jaimerais savoir ou est le centre ville exactement..... que ca bouge...merci

DEPECHE TOI DE FAIRE: "rechercher, Bangkok, hebergement " avant que le service d'ordre😏 te tombe dessus
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AR Aroimak Veteran ·
je crois que tu auras de quoi ici http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm

d'autant qu'avec 40€, tu vas avoir le choix !😎
LI Lili013 Veteran ·
ne lui fais pas peur si il ya les "raleurs" et bien il laisse couler et il aura tout de même des réponses

après tout ça coute rien de refiler des renseignements et si les "habitués" du site ça ne leur plait pas et bien ils zappent le post et puis c'est fini le problème

donc moi je vais y répondre

faut aller sur un site ex : www.booking.com énormément de choix pour les hotels à bangkok et des descriptifs et en principe le plan ou ils se trouvent

l'avantage de ce site c'est qu'il prend la cb en garanti mais il ne la débite pas du tout on paie à la réservation

il faut aller vers le coin de sumkovitt road ou Khao San Road

sinon va voir le site de ChrisCool il est génial son site à ce membre : je t'ai fait un copié collé et là c'est le top il aide énormément de monde sans rouspéter et il ne te dira pas d'aller faire la fonction rechercher J'espère que son site t'aidera: http://mathailande.free.fr
MI Mikafestival Regular ·
salut t inquiete mi septembre y aura de la place partout t arrive a l aeroport tu prend un taxi meter tu lui dis sukhumvit road et t as plein de petit hotel ton budget et + que suffisant tu as le nana hotel le manhattan hotel le novotel le bkk in hotel sur prathunam etc.... tu as tous a proximite shopping, skytrain + rapide que les tuktuk et si tu ve des endroit pour sortir le soir que t un fetard n hesite pa je connai pa mal d adresse aussi . bkk c enorme
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je te conseille le quartier de Sukhumvit. Tu peux réserver à l'avance par Asiarooms au Royal Benja. De loin le meilleur rapport qualité/prix du quartier :

http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/royal_benja.html

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TH Thuan Globetrotter ·
mais jaimerais savoir ou est le centre ville exactement..

le problème est la, , , , il y a plusieurs centres, 😛😛 celui des affaires des expats du centre historique des chinois de babas des indiens des thaïes des jeunes il faut faire un choix, , , , , , , , , 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marjkiki ·
merci beaucoup pour tes plans. pile ce quil me fallait t o top!!!!
MA Marjkiki ·
merci beaucoup c cool davoir quelqu'un qui te repond avec plaisir. c tres gentil. je vais aller voir sur booking tres rapidement.
MA Marjkiki ·
ah ah ah!!! t tro forte ! pour ce genre de réponse t'aurai pu t'abstenir c'est pas très constructif et ca repond pas à ma question surtout. ce que je voulais savoir c'est dans quel quartier aller et pas savoir comment faire une recherche sur internet. Mais bon c'est pas grave c'est pas ta faute.................
MA Marjkiki ·
Merci pour ton lien. Très sympa!!😉
KI Kineger61 Veteran ·
ah ah ah!!! t tro forte ! pour ce genre de réponse t'aurai pu t'abstenir c'est pas très constructif et ca repond pas à ma question surtout. ce que je voulais savoir c'est dans quel quartier aller et pas savoir comment faire une recherche sur internet. Mais bon c'est pas grave c'est pas ta faute.................

comme tu es la petite nouvelle, je vais tenter de t'expliquer comment cela se passe ici; les membres échangent entre eux des infos diverses qui sont stockées dans une base de données; certaines infos, que l'ont appellerait des "marronniers" en journalisme, reviennent très régulièrement; hébergement à BKK, bungalow sur la plage, école de massage, le change..etc.Tu peux comprendre, que celui qui possède certaines des ces infos, n'a pas toujours le temps, ni l'envie de réécrire ce qui est stocké sur le site.Certains "samaritain" comme Chris, ont la solution du blog. Donc, ma réponse, que tu ne juges pas constructive, ne te dirigeait pas vers une recherche quelconque sur internet, mais sur les archives du site qui contiennent quasiment tout ce dont tu auras besoin. voilà, bonne lecture😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ST Steph72 ·
palace hotel a khao san road, 15euros avec air cond, télé avec tv5monde, et eau chaude.c, est une rue qui bouge bien la nuit.pas la peine de reserver.en taxi compter 5euros de l, aeroport.
steph72
TH Thuan Globetrotter ·
.en taxi compter 5euros de l, aeroport.

250 bt ?? vraiment?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like