Dates du festival des lanternes 2010 à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J’essais de trouver, par moi-même, la date précise à laquelle les lanternes sont lâchées à Chiang Mai? Durant quelle soirée du festival?

Et là, je suis un peu mélangé…😊

J’ai trouvé cette information

November 17 - 21, 2010 LOI KRATHONG – FESTIVAL OF LIGHTS

Mais à Chiang Mai November 16 - 21, 2010 YI PENG FESTIVAL

Un festival dans un festival? Merci d'éclairer ma lanterne. 😏

Merci Nancy🙂
PA Pampl Regular ·
Salut Katchoo, J'ai eu la chance de passer quelques jrs à Chiang Mai pendant cette fête. Ne t'en fais pas 2 à 3 jrs avant jusqu'à 2 jrs après tu en auras plein la vue tout le monde y va de sa lanterne et de ses pétards, ne manque pas le défilé et si tu es avec un amoureux n'oublie pas de placer quelques bahts dans ton offrande à la rivière. Tu verras des centaines de lanternes s'élancer dans le ciel c'est féérique. Je n'ai pas vu la fête à Suckhothai mais on m'a dit que c'était encore mieux qu'à Chiang Mai. Amuse toi bien
KA Katchoo ·
Bonjour pampl,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis encore plus impatiente d'y être. 😎

Nous allons être à Chiang Mai du 16 au 21 novembre, je devrais donc en profiter au max.

Nancy
FR Frederike88 ·
Bonjour,

J'aimerais avoir un peu d'info concernant ce festival... J'ai vu dans le guide du Routard que au debut de juillet il y avait le festival des bougies. Je me demandais si c'etait un peu la meme chose. Merci de me preciser... Je vais en asie du sud est en mai juin juillet aout 2011 et si vous avez des suggestions de choses a voir ca serait pas mal, nous essayons de nous faire un planning pour "ne rien manquer"!

Merci
Fred

Similar discussions

You might also like