Découvrir Bangkok en 2 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Hello,

Je passe deux jours à Bangkok au retour de Birmanie. Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit pour loger 1 nuit? histoire d'être bien localisé pour ne pas perdre de temps et visiter un maximum de choses à Bangkok en ce court laps de temps.

J'ai lu le post sur Khao San Road et bien que cela me semblait être un bon point de chute pour visiter les "musts" de Bangkok dans la vieille ville (Wat Phra Kaew, Wat Pho, Wat Arun, Chinatown...), je n'en suis plus aussi sûr. Qu'en est-il de Chinatown? une bonne alternative à KSR?

Je compte sur les "vétérans" de Bangkok pour me conseiller. Je ne pourrai pas tout faire et ce n'est pas le but mais j'aimerai dégrossir la ville que je retrouverai lors d'une visite de la Thailande. De toute façon je pense que le retour sur Bangkok après la Birmanie sera assez rude...

Merci pour votre aide.
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
TH Thuan Globetrotter ·
si c'est le côté culturel que tu veut visiter, , le quartier de kaosan est pas mal, , les guests sont pas cher, , et tu peut faire pas mal de chose a pied, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir, essaie ça, près de Chnatown et de la rivière; accès facile pour les visites par le bateau

http://www.hotelthailand.com/bangkok/p&rresidence/index.html

en redescendant la rivière(10mn) tu as accès au Sky train (vers le centre de BKK) le rythme va être un peu plus soutenu qu'en Birmanie, quoique à Yangoon ça s'agite un peu.

bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LA Lamiral Regular ·
hi je te conseillerai plutôt de t' orienter vers les quartiers de sukhumbit ou siam ou encore sathorn c'est moins touristique que kao shan mais rien ne t'empêche d'aller te ballader à kaosan ...les quartiers que je t'ai donné sont vraiment tres centrals .effectivement pour aller aux temples tu prends le taxi meter pour 100 baths a peine 2 euros mais ces quartiers valent la peine..... a voir à bangkok chatuchak immensssssssse marché encore appelé week end market ouvert le samedi et dimanche un peu en semaine mais c'est tres limité pahurat market ou indian market c'est pareil chinatown les tours bayoke les plus hautes de bangkok une visite des klongs a ne pas rater et negocie bien tes tarifs les centres commerciaux impressionnants pour les plus connus siam paragon, siam center, siam discovery center et mbk (imformatique) tous dans le même secteur..... si tu veux plus de renseignements?????? pour les logements tape asiarooms sur internet
on the road again.......
YO Youpi88 Globetrotter ·
Comme Thuan, Kao San Road est très bien placé pour voir l'essentiel à Bangkok et vu que tout est fait pour les touristes tu ne perdras pas de temps à chercher une guest house ou tout autre chose.

Donc oui, Kao San sera très bien pour 2 petits jours. Le Grand Palais est à 2 pas et Chinatown n'est pas très loin non plus.

Similar discussions

You might also like