Découvrir Bangkok, Koh Lipe, Koh Lanta, Krabi et Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je pars demain pour Bangkok. 1, 5j Bangkok 3, 5jours koh lipe 5, 5j koh lanta 1, 5j krabi 1, 5j singapour Si vous avez des conseils ou des suggestions de dernière minute à me faire pour mieux découvrir ces iles et endroits, allez-y !

"Nnthanh", tu m'as bien aidé dans l'organisation de mon voyage, peut etre as-tu encore quelques tuyaux à me donner ?

Merci à tous pour votre précieuse aide
KO Kohthai Regular ·
hello c'est un gros periple avec beaucoup de destination, attention tu n'a pas le temps de chomer !!! Mes conseils : pour BKK fais une petite visite du Wat Pho (temple + massage a l'cole de massage) tu es pas loin du grand palais, si tu as le temps tu peux aussi le faire mais il a beaucoup de monde en ce moemnt. Koh lipe et koh lanta je ne connais pas, tu me diras ;) pour Krabi, va directement sur Ao nang et profite un peu des plages de railay...1.5j suffiront car c'est surtout pour le repos mais magnifique.. Singapour fera une belle halte aussi, va faire un tour a l'emblematique Raffles et flaner sur orchard road. Profite pour faire quelques achats informatique ou photo si tu en as besoin. a+ et bonnes vacances
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
MI MissLudmilla Regular ·
Merci beaucoup ! En réalité, je connais bien bangkok... Nous y avons passé 1.5jour...toujours trés sympa, en plus avec le nouvel an chinois, la ville s'est encore plus animée.. Nous avons passé ensuite 4jours a koh Lipe. EXTRAORDINNAIRE ! Bientot mo, récit sur le net !!!! Et maintenant, nous sommes sur Lanta pour 5jours... A bientot !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour ! Je pars demain pour Bangkok. 1, 5j Bangkok 3, 5jours koh lipe 5, 5j koh lanta 1, 5j krabi 1, 5j singapour Si vous avez des conseils ou des suggestions de dernière minute à me faire pour mieux découvrir ces iles et endroits, allez-y !

"Nnthanh", tu m'as bien aidé dans l'organisation de mon voyage, peut etre as-tu encore quelques tuyaux à me donner ?

Merci à tous pour votre précieuse aide

c'est bien..par contre Singapour apres tout ca va te sembler ennuyeux sauf si tu veux faire du shopping 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
he oui, je sais bien, mais je suis tres ouverte d esprit... autant j adore tout ce qui est tres authentique, tres sauvage, tres calme...autant j aime aussi des villes tres vivantes, et puis, je ne passe qu un jour a singapour... le billet d avion retour etait vraiment pas cher (615euros paris-doa-Bkk, singap-doa-paris)..Bon prix en pleine vacances scolaires francaises // Allez, a +
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai c'est pas cher j'ai pas trouvé mieux que 800 euros a la meme période 😉 bon voyage, ptet qu'on se croisera un jour sur koh Lanta 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Kohthai Regular ·
super amuse toi bien - je suis preneur des recits et photos a diffuser sur mon site des ton retour a+
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
ok !!!! Pour te mettre en appetit : j ai plonge ce matin sur koh bida et sur hin bida, 2iles au large de koh pipi, et j etais a 5cm de requins, tortues et tellement de si jolis poissons.. allez, a bientot !
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Dommage que tu n'as pas rencontré le grand blanc, il t'aurait dévoré..si t'es mignonne?😄😉
KO Kohthai Regular ·
AHHHHH arrete, aujourd'hui en france c'est la pluie.....la pluie et la pluie....Profite🙂
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Heureux de voir que tu es bien arrivee a KOH PHI PHI ! ... T as fait un bon voyage ? Et qu as-tu trouve sur KOH LIPE a part des Russes ? T as rencontre Emilie et Gerard ? Comment s etait passe ta traversee de KOH LIPE a KOH LANTA avec le Speed Boat TGV ? Amities. Thanh.

Similar discussions

You might also like