Délai à l'aéroport de Bangkok entre deux avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Petit conseil nous arriverons à Bangkok à 12H45, est-ce raisonnable de prendre un avion avec Air Asia pour Phuket à 14H40 ou Bangkok airways à 17H50. Bien sur on préfère partir le plus vite possible mais est-ce jouable? Merci de me donner vos avis.

Pascale
MA Mafplanete91 Veteran ·
Prefere le vole de 17h50 2h c'est assez juste , eventuel retard , descente de l'avion, bagage , immigration cela me parait un poil juste pour le vol d'air asia
RO Rolandino Regular ·
salut la meilleure solution c est de prendre le billet sur place avec air asia il 8 vols par jour donc aucune raison de prendre le risque de perdre son billet ça fait 4 ans que nous procedons de cette maniere bonne soiree😎😎
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour,

Petit conseil nous arriverons à Bangkok à 12H45, est-ce raisonnable de prendre un avion avec Air Asia pour Phuket à 14H40 ou Bangkok airways à 17H50. Bien sur on préfère partir le plus vite possible mais est-ce jouable? Merci de me donner vos avis.

Pascale

Hello

Prevois plutot le second vol car il te faut descendre de l'avion , marcher x kms , ensuite passer la douane , puis attendre les bagages ensuite sortir , changer d'etage , re check in + securité + aller a la porte d'embarquement.........oufffffff faut aimer courir !!

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rolandino Regular ·
resalut tu peux pas savoir si ton avion arriveras a l heure la meilleure solutions c est de prendre ton billet sur place le temps de reccuper les bagages de te rendre aux departs tu ne peux prevoir un horaire pour plus de renseignements tu peux me joindre au 03 29 32 31 69 ça fait 4 ans que nous passons les 3 mois d hiver en thailande un pays extraordinaire toutes les regions sont a voir @+
LO Lolaumes Regular ·
2h trop juste. Car tu as minimum 30 min à 3/4h d'attente à l'immigration.
LO Lobartine Regular ·
Salut,

Merci de vos réponses à tous. Nous aussi aimons la Thailande. Cela fera le 3eme été que nous y allons en famille ( 2 petites filles). Finallement je me suis décidée pour le vol de BKK Airways. Vous avez tous raison, c'était trop juste. Par contre je ne le sens pas de prendre les billets sur place l'été dernier une amie a dû attendre 3 jours à Bangkok qu'il y ait des places (Bangkok Krabi). Et en ce qui nous concerne idem pour des billets de train Bangkok Chumphon dont tout le mode sur VF m'assurait qu'il y aurait des places. C'est pas que nous n'aimons pas Bangkok mais je ne prefère pas sortir de l'aéroport avec mes deux petites en ce moment. Merci en tout cas.
TH Thai32 Regular ·
Avant de parler de réservations etc il serait peut être util de nous dire QUAND tu arrives !!!
KH Khunfred Globetrotter ·
C'est faisable, mais pas confortable en cas de problème imprévisible.
Sous le vacarme, la vie.
LO Lobartine Regular ·
Salut Thai32, merci de t'intéresser à mon post. Mais les billets sont pris avec BKK airways et à 17H30 ( + raisonnable). Ca c'est fait. Nous arrivons le 24 juillet. Et nous comptons séjourner à Ko Yao ou Ko Yao Noi, on ne sait pas trop. Nous passerons une nuit à Phuket town avant de prendre le bateau le lendemain matin. Je vois que tu habites à Phuket peut-être peux-tu me tuyauter sur un hôtel pas trop loin de l'embarcadère. Nous sommes une famille avec deux petites fille de 5 et 3 ans cherchons pas le grand luxe ni le backpacker. Nous connaissons bien Ko Pan Gan pour y avoir séjourné deux étés (au total 3 mois) et y avons loué une petite maison. Sais-tu si cela se pratique sur ces îles car nous y resterons 1 mois? Et c'est le mode d'hébergement qui nous convient le mieux. Peut-on louer sur place des motos? Merci de ton aide.

Pascale
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Salut,

Pour moi, deux heures, c'est super chaud, Faut pas trainer et courir jusqu'à l'immigration, pour passer les formalités au plus vite, Je l'ai déjà fait mais l'avion était à l'heure, je suis arrivé 5 minutes avant la fin de l'enregistrement du deuxième vol.

Bon courage et bon voyage. Laurent

Similar discussions

You might also like