Délai d'obtention du visa thai à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous, lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours, ma question est : peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous , c'est biensûr de l'avoir tout de suite. j'ai essayé de les appeler et je tombe sur un répondeur où le monsieur parle à la vitesse de l'éclair, j'ia quand même entendu qu'il demande 25 euros en liquide, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? c'est pour un départ pour nice le 19/12 mais on décolle le 23/12 de nice merci souide
souide
LO Lolaumes Regular ·
Bonjour Souide, Les ouverture du consulat de Marseille se font les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h30. Pour le délai d'obtention pas de soucis. Si tu as ton passeport et 2 photos d'identité (je fais référence à ce que l'on m'a demandé pour un visa tourisme 1 entrée) le visa te sera donné en 10 minutes. Je te conseille toutefois de remplir à l'avance ta demande de visa et de te présenter dès l'ouverture du consulat. Bon voyage!🙂
SO Souide Regular ·
merci pour ta réponse , je ne pouvois pas espérer mieux comme info, je suis fixée. ouf , je vais devoir me lever tôt, très tôt merci souide😉😉😉
souide
TH Thuan Globetrotter ·
Je te conseille toutefois de remplir à l'avance ta demande de visa et de te présenter dès l'ouverture du consulat.

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Souide Regular ·
yes , je vais donc l'imprimer , mince j'ai pas d'imprimante!!! bon , je vais trouver une solution thanks
souide
SO Souide Regular ·
bonjour , voici pour info, car nous sommes bien allés au consulat de marseille, avec les papiers dument remplis : on était partis à 6 h 30 pour espérer arriver à 8h à Marseille, manque de pot , ce jour là, un accident de poids lourds sur l'autoroute, donc arriver à 9h30 au consulat, mais seulement 3 personnes devant nous et comme vous le disiez en 10 minutes c'est fait, c'est gratuit , le consul (français) est très gentil, enfin à 10 heures ont été dehors. merci encore souide
souide
LO Lolaumes Regular ·
je vous en prie🙂, bon voyage.

Similar discussions

You might also like