Départ pour Bangkok: merci à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
ça y est, les valises sont bouclées, départ lundi pour Bangkok. Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidés à préparer mon voyage et je lance un dernier appel : quel temps fait-il actuellement sur Bangkok et la région Nord. A voir les prévisions méto de Yahoo, pour les prochains 10 jours : orages épars et ondées. Qu'en est-il réellement ? pleut-il toute la journée ou n'est-ce que temporaire ? cela inquiète fortement mon épouse qui n'est pas vraiment emballée pour se promener sous la pluie. Nous savions en choisissant cette période que cela allait être problèmatique, mais nous voulions profiter de voir nos amis à Bangkok avant leur départ pour d'autres cieux encore plus lointains.
BO Boumbastic Globetrotter ·
je peux te repondre sur bangkok, il pleut...mais te fis pas aux previsions de yahoo, regardes plutot un site sur Chiang Mai directement pour le Nord ca sera plus sur, tu peux rassurer ta femme la meteo est aleatoire et la Thailande reserve toujours de bonnes surprises meme s' il pleut un peu ca ne dure jamais 😉 Bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH ChrisCool Veteran ·
Pas de soucis pour le nord, il fait plutôt beau avec des pluies occasionnelles !

Chris.
SI Sidartha Globetrotter ·
il pleut sur Bangkok mais c'est pas si terrible que ca et ce sont des averses (parfois tres fortes) qui sont surout le matin ou à partir de 15h00, rien de paralysant 😉, il suffit en plus d'acheter un bon parapluie et puis le tour est joue, de toute maniere tu vois venir...

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like