Départ imminent pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
voila nous prenons notre avion pour bangkok a 15h... je voudrais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé dans mes recherches.. en priorité un grand merci a BOUMBASTIC..FARANGWIT qui ont du souffrir avec mes tas de questions..... et aussi chriscool, couscous 79, barbot tintina et tous les autres que j'ai oublié... je vous tiendrai au courrant des notre retour.........; un grand merci....et surtout ce forum qui est hyper genial.. meme trop genial... a bientot............... et hop!!!!!!!! c'est parti
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bon voyage vers ce beau pays, profite au maximum et prendre de belles photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OL Oldholborn91 ·
merci tout plein... et oui je vais faire des tonnes de photo.. ca c'est clair... merci encore a tous
TH Thuan Globetrotter ·
je vous tiendrai au courrant des notre retour..

on y tiens, , , , , , , , , , bon trip😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Oldholborn91 ·
merci merci beaucoup... et j'avais aussi oublié mr thuan qui conseille aussi tres tres bien.... a bientot
TH Thuan Globetrotter ·
ne pas oublier que dans tout les coins de thailande il ya VF!!!( cyber cafee partout ) on attend, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rely23 Globetrotter ·
Un autre membre est parti il n'y a pas longtemps, zut, c'est déjà le 2e vol que je loupe ! Attendez moi bon sens !

Sinon comme tout le monde j'attend les photos, c'est toujours agréable de lire les impressions des autres.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like