Départ pour Koh Samui, vol ce matin (22 février 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour amis du forum je part tout a l'heure pour phuket( par bkk) avec la thai 14 nuits bungalow ( sescape beach resort)

la detente voila

a bientot et bye
LA CAILLE 56
LA Latanapong Veteran ·
Alors phuket ou samui, le seescape etant a chaweng je penche pour samui.

Pas de chance tu arrives sous la pluie pour deux jours mais apres ca devrais passer.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement je me suis planter dans le texte je suis a kho samui beach chaweng he oui il pleut dimanche hier un petit peut lundi toute la journee du matin jusqua 17 heures je precise que le taux de chanche est a 47. 45 bath pour un euro

voila a bientot
LA CAILLE 56
OL Oldholborn91 ·
esperons pour toi que le soleil revienne...... en bungalow tu es???? et a quel prix?
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour ce matin vers 7 heures beaucoup de pluie apres le soleil je me uis meme pris des couleurs le prix du bungalow 3700 bath p d j comprix oui un peut cher enfin cela es les vacances

a bientot
LA CAILLE 56
PO Poussetom13 ·
Salut, va boire un verre au BBC à coté de Big Buddah ( si ce n'est pas déjà fais 😉 ) l'ambiance est cool le patron aussi, et pour un diner sympa c'est top. Bon séjour JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
EL Ellroy ·
salut la caille, 3700 bath la piaule mais c'est le grand luxe ou les prix ont augmenté?
yoopikai
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour ce matin vers 7 heures beaucoup de pluie apres le soleil je me uis meme pris des couleurs le prix du bungalow 3700 bath p d j comprix oui un peut cher enfin cela es les vacances

a bientot

tu payes beaucoup plus cher que sur leur site web, tu es passé par une agence en France ? http://seascapebeachresort.com/reservations.htm
LA Lacaille56 Regular ·
ok
LA CAILLE 56
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectvememt j ai paye plus cher je suis passe par internet france
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like