Départ mardi 28 octobre pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars Demain à BKK à 15h10 avec Qatar Airways et surtout avec une escale de 8 h à DOHA .... Y a t-il quelqu'un dans l'avion???? Vol QR 60

@+
42 42992 Regular ·
bonjour,

je ne serais pas de la partie mais bon voyage et n'oublie pas de le rater pour revenir...😉..... moi je pars le 04 mars de Bruxelles. Profite bien !!!
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
FL Flipflop Globetrotter ·
je pense que le vol est annulé, même l'équipage n'a pas répondu à ton post.
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'espère pourtoi qu'il y a au moins un pilote.....

Y a t-il quelqu'un dans l'avion????
@+ Thibaut
AL Alagachon ·
C'est la jalousie qui te fait parler ......😛
CO Corsothai Regular ·
Bonjour

je part aussi le 28 a 13:30 mais sur thai vol direct donc serai a bkk le 29 a 6:30

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
YO Yoguez ·
ça c est coool je pars aussi demain mais ... avec KLM 😉 et escale a Amsterdam ...😛 non c est vrai que 8h a doha ...🙂 allez on se verra peu etre en thai. et bon sejour ( si il y a un pilote dans l avion ..a Doha )
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
AL Alagachon ·
Maintenant combien avons nous payé notre billet A./R ???? Celui qui a payé le plus cher paye sa singha à BKK .......
YO Yoguez ·
ok no problemo mais si je prend en compte la prime a l emploi de Mr Sarkozy ... çame coute 1€ 60 ;;;😏 MAIS QU IMPORTE LE PRIX pourvu que nous puissions voyager; je t invite volontiers sur kao s. MERCREDI u JEUDI . en attendant bon voyage 😉
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
AL Alagachon ·
ça pourrait etre sympa de se retrouver sur K S Rd mais je ne sais pas encore si je vais prendre un vol direct en arrivant ou si je reste à BKK quelques jours..... J'aurai une puce thai mais je ne me rappelle plus le numéro🤪...... On se tient au courant via le forum...;

@+
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour si tout le monde qui va rester ( a part moi)
aroythai
HE Heterock ·
moi je pars mercredi, j'arrive jeudi à 19h45... j'ai pas de logement, il parait qu'il y pas de probleme pour en trouver, mais si connaissez des petits trucs sympas je suis preneur... je reste une/2 jours a bk apres chang-mai et je descends dans le sud apres A+
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

c est ce qui manque les hotels a BK a mon avis prend en un maintenant va susukhimi
aroythai
CH Choupette140 ·
salut aglachon....

moi je pars ce matin de bruxelles....tgv pour paris et comme toi je pars avec qatar airways avec 8 h d'escale à doha... on risque de se retrouver la bas... voire dans l'avion!!!

à tout à l'heure!!!
laurence fanatic de cuisine www.happycurry.canalblog.Com

Similar discussions

You might also like