Déplacements de Bangkok vers l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Fan de rugby, je vais donc partir de Bangkok vers l Australie, pour un sejour court de meme pas 10 jours, mais qui me permettra de voir 2 rencontres du tri nation, Australie - Nouvelle Zelande, et Australie - Afrique du sud. La premiere a lieu le samedi 22 aout a Sydney, et la deuxieme a lieu de l autre coté, a Perth, le 29 aout.

Voila donc mon trajet : Bkk => Kuala Lumpur => Melbourne (air asia) Vol interieur Melbourne => Sydney (trouvé avec www.flightcentre.com dans les 80AUD) Sydney => Perth en Indian Pacific Perth => Kuala lumpur et voila c est fini...

Mes questions : Comment est le train Indian Pacific, j ai rien trouvé sur le forum le concernant, presque 72 heures, j ai vu qu il y avait des arrets, le tarif est moitié prix pour les etudiant, et les backpackers (?) Petite visite des environs de Sydney, la je regaderais les post plus anciens, mais vous pourriez peut etre me dire comment aller a l essentiel, vu que j aurais seulement 3 jours et demi, je peux louer une voiture peut etre ?

Si vous avez des suggestions concernant mon plan, n hesitez pas, j ai encore rien arreté ni reservé, merci !
tri nations 2009
AS Assimil Veteran ·
😎 bonsoir

j'ai un site pour toi en anglais qui décrit les voyages en train

c'est seat61.com

@+
SO Sommai ·
bonsoir, j'ai pris de Bkk à Melbourne un billet sur internet à JETSTAR filiale de QUANTAS prix doux suivant les dates, bon service et choix des sièges, repas payants, cdl
que la sérénité soit avec vous
MC Mchibou Regular ·
Bonjour,

je suis actuellement en australie et à sydney, je suis aussi fan de Rugby, j'ai une petite préférence pour le XIII mais le XV aussi,

A cette époque de l'année sais-tu si il y a des rencontres ?

J'aimerai bien assister à un match .

Bien à Toi

Similar discussions

You might also like