Déplacements au départ de Kao San Road à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour voila je par pour la premiere fois en thailand en mars et je vais rester une semaine a bangkok je vais sejourner a koa san road au narkon ping hotel 'aprés se que jai pu voir ici c'est une bon hotel jai pu voir aussi que ses mal deservis pour se deplacer dans bangkok j'aimerais savoir quel son les moyen de transport economique pour se deplacer de jour comme de nuit.. et aussi conaitre le prix du taxi airoport koa san road merci 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux pour te déplacer dans Bangkok de KSR tu vas à la gare centrale Hua Lamphong là tu as le métro, tu trouveras des plans de métro et skytrain partout, très facile pour ce déplacer puis le taxi dans Bangkok ne coûte pas cher ne pas prendre les tuk-tuk .😉 Pour le taxi compte 400 baths environ de l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jay13 ·
merci pour ton info 😛
EL Eliane1981 ·
Lorsque tu prendras le taxi, n'hésite surtout pas à exiger le compteur. Sinon il te chargerons beaucoup trop cher. Parfois, tu devras attendre quelques taxi car certain refuse de mettre le compteur, mais n'hésite surtout pas !!! Bon voyage 😉
éliane
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut barbot,

pour me rendre de Soi Rambutri à la gare centrale Hua Lamphong, quel moyen de transport est le mieux et le prix en taxi approximatif, bien sûr. 😛

Tu peux me dire aussi la gare est-elle ouverte toute la nuit. J'aimerais achèter mes billets de train et bateau pour koh tao. J'arrive le 27 fév. vers 18h aéroport et je veux partir le 28 fév. train de nuit pour koh Tao.

Merci, beaucoup pour le renseignements.

Diane 🙂
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
EL ElPedro Veteran ·
achete tes tickets directement a KSR tu t'embeteras moins la vie. le train de nuit est dans les 700thb (2eme classe AC lower) et le bateau (lomphraya) dans les 500thb. A koh tao va voir mon ami Robert au cafe del sol si tu es en manque de gratin de pommes de terre!!!
EL ElPedro Veteran ·
le bateau est egalement une bonne solution. soit sur la riviere Chao phraya pour rejoindre le sky train ou te rendre au wat pho, grand palais etc, soit sur le klong san saeb (je ne suis pas tres sur de l'orthographe) pour te rendre a siam, pratunam etc. Sinon tu as le bus. Rejoindre le metro le plus proche (demander le BTS OU BiTiESSE) en taxi devrait te couter entre 50 et 60 THB. Evite les tuktuk c'est cher, c'est bruyant, ca pue et c'est dangereux. Comme tout le monde j'adorais le prendre lors de mes premiers sejour en thailande, puis j'ai ensuite realise que pour 2 fois moins cher (et encore je suis gentil) je pouvais prendre un taxi bien comfortable et bien climatise. Certes ca ne fait pas tres "local" mais c'est justement les locaux qui m'ont conseille de preferer cette deuxieme option.😉
GA Gaspésie38 Regular ·
Merci, Elpedro.
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like