Déplacements à Koh Chang en voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Est-il possible de se déplacer en voiture de location sur Kho Chang ? Merci de vos réponses.
LE LeTigre Globetrotter ·
Si la question est "Puis- je ALLER avec une voiture de loc sur Kho Chang " la réponse est "bien sur" Si la question est " Puis-je LOUEr une voiture sur KC" la répons est : je ne pense pas, ( Thuan ? ) par contre des mobylettes oui. ( Sois prudent avec ça )
Patrick.
PO Pomponnete ·
😉sawasdee cl30

c.est possible .avec chauffeur. prix environ 5000bth = 107 euro plus la voie payable plus le ferry. pomponnete
SO Soho Veteran ·
Sur koh Chang tu n'as pas de grande enseignes de location de voiture, donc la seule solution est de louer à un particulier avec tout les risques qui vont avec (assurances). Sinon rien n'empèche de louer auprès d'une grande enseigne internationnale et ensuite de se rendre sur Koh Chang et là au moin tu es couvert pour les assurances!
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
CL Cl30 Regular ·
Louer la voiture auprès d'une grande enseigne, oui, mais où ? à Trat ou à l'embarquadère de Laem Ngop ? Si tu as les tarifs - merci de nous les indiquer.
CL Cl30 Regular ·
Merci de ta réponse. J'ai posé une question à un autre posteur. Où faut-il louer ?l
CL Cl30 Regular ·
Merc i des infos. Mais 107 Euros avec chauffeur pour combien de temps ?
Chez qui ? Pour moi il n'y a pas photos : Grande enseignes internationales pour bénéficier de l'assurance. Ou ? Ch'ais pas c'est quoi ton trajet
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
900 bt sur kho chang, ou? partout, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Cl30 Regular ·
L'an passé à Langkawi (Malaisie), nous avions loué une voiture (pas du tout Enseigne Internationale) et nous avons visité entièrement l'Ile avec une petite cacahouette climatisée. Ca c'est très bien passé. Là bas, le carburant est vraiment pas cher pourtant il avait beaucoup augmenté (!!!) et la location nous avait coûté `8, 50 € la journée. C'était super on faisait et allait où ça nous chantait.

C'est la raison pour laquelle, je demandais si c'était possible de faire pareil sur Kho Chang. Les mobs, vu ce que nous avons lu sur les différents posts de Voyage Forum, ce n'est pas le moyen de visite prudent pour nous, nous craignons les chutes et pour nos vieux os, c'est pas l'idéal.

Merci d'avance de nous "dépatouiller" de cette situation. On aimerait connaître Kho Chang en libre arbitre.

Petit clin d'oeil à un pro de La Thaïlande !!!!

Thuan, tu dois dormir, car en ce moment, tu ne te manifestes pas.
Comme tu le vois avec les réponses du dessus, sur VF il ya différentes façons de voir les choses qui peuvent cohabiter sans problèmes. Tu pose une question j'y répond selon ma façons de voir les choses, thuan selon la sienne, chacun a des critères qui lui sont propres

Il ya sur VF un gars qui as acheté un faux permis sur Kao San Road, a ensuite loué une mob' avec, a roulé pdt ses vacances avec la mob et sa copine derrière ... il ne lui est rien arrivé ! Super ! 🙂

On donne notre avis mais c'est purement consultatif ( encore heureux ! ) c'est a chacun de prendre ses responsablité et d'assummer ensuite si il lui arrive des galères ...
Patrick.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

A l hotel ou je suis actuellement le koh chang ressort and spa tu peux louer aussi des scooter pour pas tres cher😎

Erika.

Est-il possible de se déplacer en voiture de location sur Kho Chang ? Merci de vos réponses.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
DE Dennis Globetrotter ·
...facile à louer, et facile pour se deplacer......tout les hotels en proposent......et c'est mieux qu'une mob...........
TH Thuan Globetrotter ·
Thuan, tu dois dormir, car en ce moment, tu ne te manifestes pas

non, je ne dort pas, , je m'ennuie, , pas de toi cl30, , mais de vf, , , , , 😉

mais bon ce n'est pas interessant, , l'auto ce n'est pas mal, , mais aussi on peut se planter a kho chang, vu la largeur de LA route, , faire attention, , la mob c'est bien, mais il faut avoir un minimum d'expérience, , mais bon il y a un petit hôpital, , , , , , ,
CL Cl30 Regular ·
Dis donc Thuan,

Tu ne nous ferais pas un petit coup de déprime. Allez, zou, il faut rebondir. En tout cas merci de tes bons conseils. On a tous besoin de toi. L30
TH Thuan Globetrotter ·
personne est indispensable dans la vie, 😉, pour en revenir a kho chang, , aller voir syril un français qui a choisit de rester sur place tout le temps, , il a un cyber cafee, , puis ce n'est pas mal de connaître une personne sur place, , pas seulement pour les bons plans, , mais en cas d'accident ou autre on est bien content d'avoir un guide, ,
CL Cl30 Regular ·
ce cyber café est situé à quel endroit ? As-tu son adresse émail ?
TH Thuan Globetrotter ·
white sand, , désolé je suit ce que sait François nous demande, , pas de pub, , mais je crois sincerement que il est bon de connaitre un francophone dans le coin, , on n'est pas des super dupons en thailande tout peut arriver même si cela arrive rarement, , et syril est la en cas de pépins il connais également les plages a courant ( très dangereux pour les enfants ) bref un minimum de sécurité est bon pour passer du bon temps, , dans ce domaine on a faillit perdre la copine de un cher membre de VF a kho chang la cause, , ?? ses satanées courants,
Salut,

Pour l'internet Plaloma quand tu vas DEPUIS le Nord VERS le Sud il est sur la gauche, le long de la route, un peu après white sand beach direction klong prao en face de plaloma resort et a 50 metres du 7/11 (hill side hotel)..

Voici des photos récupérés ici, je suis à peu près sur qu'elles sont de thuan :

Sur Kho Chang il ya aussi le Ruan Thai Sea Food :

Je raconte tout ICI
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
le resto ce n'est pas celui de la belle famille de thailacien ?? si c'est celui l'a, , dire vf la nourriture augmente de 10% et la note descend de 10%, , a promis thailacien !!!
Thuan c'est pas clair ton truc 😎 + 10 % ou - 10 % ???

Si c'est bien celui de Maprang, mais le truc c'est qu'on y mange TROP bien pour pas cher !! Le Thailasacien avait dit " prevenez moi, je previens la belle soeur et vous aurez un prix, je ne sais plus combien mais une baisse c'est sur !!
Patrick.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Hier je me suis deplacee en taxi pickup collectif pour fifty bath soit 50 bath, pour des distances de plus de 20 kms. Des que je marchais 100 metres, un taxi klaxonnes pour te demander si tu a besoin de lui 😎

A 50 bath la course, presque partout dans l ile, ou louer une motorbike pour 3 fois rien, ce n est pas la peine de louer une voiture avec chauffeur, qui va te couter bien plus cher.😎

Akoh chang, tout le monde roule en motorbike (meme certaines filles thai un peu ole ole) ou pickup taxi collectif (8 a 10 personnes max), ce qui est tres bon marche pour visiter l ile, de plus des petites agences proposent des visites guidees pour pas chere un peu partout, donc tu peux reserver une fois sur place 😎

Koh chang ile paradiaque, mais qui commence a etre trop toutistique😉

Erika.

Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
CL Cl30 Regular ·
Thank you, Erikag,

Bien notées tes infos sur mon pense-bête.Que me conseilles-tu comme logement, tout au moins pour la première nuit ? A des prix super raisonnables. Belle vue, avec toilettes et surtout clean. L'hébergement typique. on ne recherche pas de l'"international" haut de gamme. Pourquoi pas, une chambre d'hôte ? Est-ce que cela existe là bas ? C'est sympa et on voit plus comment vivent les gens du pays. On a fait cela à Maurice.
TH Thuan Globetrotter ·
Thuan c'est pas clair ton truc 😎 + 10 % ou - 10 % ???

Si c'est bien celui de Maprang, mais le truc c'est qu'on y mange TROP bien pour pas cher !! Le Thailasacien avait dit " prevenez moi, je previens la belle soeur et vous aurez un prix, je ne sais plus combien mais une baisse c'est sur !!

venant de thai ...... tu aura plus 10% de nourriture supplémentaire, et mois 10% sur la note de frais, , , , , , ,

Similar discussions

You might also like