Déplacements pendant Songkran: Bangkok-Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous, ce n'est pas pour moi, malheureusement coincée à Paris, que je pose la question mais pour ma fille et son copain. Ils veulent quitter Bangkok pour Trang le 13 avril, ils ont essayé de réserver le train, il y a quelques semaines mais c'était déjà trop tard . Ca les embète un peu d' y aller en avion, et de toutes façons, ca va bientôt être trop tard aussi pour l'avion. Pensez vous que ce soit jouable de descendre à Trang en bus ou minibus à cette période ou croyez vous que là aussi, ce sera plein ? Est ce que c'est comme d'habitude, on arrive une heure avant à la gare Sud et on trouve un bus, ou est ce que tout sera plein, réservé etc..? Je sais, ils seront mouillés. Merci beaucoup de votre aide, Christine
NO Nolack Regular ·
s'il vous plait , les habitués ! est ce que les bus sont praticables pendant songkran ? MERCI
LU Lukmee Globetrotter ·
oui saturé ou sur-saturé du 12 au 16

pour le train du 12 la totalité des billets ont été vendus dans les 5 mn qui ont suivi l'ouverture des ventes ( 60 jours avant la date) pour les avions la semaine dernière il restait encore pas mal de place pas forcement sur les 3 vols quotidiens low-cost direct bangkok Trang mais sur les autres via Phuket, HatYai ou autre
NO Nolack Regular ·
merci, effectivement, tout est booké, je ne pensais pas que ça allait si vite. il n'y a plus non plus d'avions vers Trang, mais air asia a encore de la place et fait 20% sur tout; finalement c'est vol sur Krabi (2000 baths) et après, ils se débrouillent en bus, ça ira très bien, merci encore.

Similar discussions

You might also like