Déposer un permis international à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
je recherche une personne des cotes d'armor ( 22 )ou ille et vilaine ( 35 ) en partance prochainement pour bangkok , qui pourrait deposer un permis international a notre fils a bangkok a une adresse précise . merci d'avance😮
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu ne trouves pas , tu peux l'envoyer par chrono post avec adresse exact de ton fils et un N° de tel de ton fils à Bangkok , en 3 ou 4 jours maxi il aura son chrono post en main propre . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
en thailande il y a une excellente poste .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chris1260 ·
Oui elle bonne leurs postes mais pour des courriers important toujours envoyer recommander sinon elle disparait
MI Michkarobert Regular ·
oui, je pars samedi par ThaiAirways de 13h30 à Roissy. Appelle-moi au 06 83 72 93 91. C'est jouable en le postant demain pour Brest Vendredi ?
TH Thuan Globetrotter ·
mais pour des courriers important toujours envoyer recommander sinon elle disparait

le problème est es que un permis international est important quant on peut avoir une équivalence sur place ? puis les services postaux n'ont pas que de simples services . le recommander existe aussi en thailande .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Khun Tuan , 😉

Le Chrono post rien de tel pour des papiers très important , perso je l'ai fait en 1997 et j'ai reçu mon courrier en main propre 3 jours après .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut bien sur . crono la passe a la poste thaïe et c'est non .. la thailande n'est pas un pays arriéré ..
OK Okasou Regular ·
merci a tous pour vos réponses , je l'ai finalement envoyé par la poste et sans chrono ( trop cher ) je vous dirai s'il est bien arrivé , bonne semaine a tous

Similar discussions

You might also like