Recherche désespérément un emploi à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a toutes et a tous!!!

En faisant des recherches sur le net, je suis souvent retombée sur ce site et du cou je my suis inscrite!!!

Tout le monde aide tout le monde ça a l'air très sympas!!

Quelqu'un peut il me dire si il est possible de trouver un boulo a phuket en tant que française ça fais des mois que je cherche, mais y a rien a faire!!! je peux me déplacer un peu comme je veux, mais jai un appart ici et un boulot, je suis prête a tout lacher et partir, mais jai pas trop envie de partir à l'aveuglette... J'y retourne en vacance au mois de mai, pour egalement chercher sur place, eske quelqu'un a un bon plan, ?

Je suis une jeune femme de 27 ans, je travail depuis 5 ans dans le tourisme, et je sui d'une nature joyeuse et motivé!!!

merci a tous par avance!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sur que c'est possible puisque d'autres ont trouver, mais il y a un grand mais c'est que vu la conjoncture actuelle a mon avis ce sera très dur et savoir attendre que la conjoncture s'améliore, mais sur place il est sur que tu y verras plus clair .

Bonne chance dans ta démarche . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YA Yannmuay ·
Bonjour, Désolé de commencer brutalement mais tu ne trouveras jamais de job en Thailande. J'en sais quelque chose, j'y vivais avec ma famille. Il y a une liste officielle d'une taille impressionante de tous les jobs interdits aux farangs. En plus, tu n'auras donc pas de permis de travail pour y résider Les Thais sont de plus en plus durs avec les immigrants Encore une fois désolé mais bien d'autres ont essayé avant toi, d'autant que tu bosse dans le tourisme, ce qui sans vouloir etre désagréble est vraiment banal (tu es sureùent une super bosseuse mais je veux dire par là qu'il n'y a pas de spécificité genre cuisinier ou informaticien de haut niveau, etc) Personnellement avec ma famille je possède un joli petit resort de 9 chambres tout confort à Kata Beach (Phuket) et je le vends 38 000 Euros. Si cela t'intéresse tu peux me contacer au 06 10 10 21 44 Je suis en France actuellement et je te renseignerais si tu veux Cordialement Yann
ME MengWan Globetrotter ·
Vous achetez deux tee-shirts (un rouge, un jaune) et vous proposez vos services pour manifester ...

En ce moment, par exemple, ce serait 2000 bahts la journée ...

NB:Le seul "truc" c'est qu'il ne faut pas se gourer de couleur, sinon on risque de finir en charpie 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Similan Globetrotter ·
Salut, ne te laisse pas démoraliser par Yanmuay, bon nombre d'expats trouvent du travail en Thaïlande. Tout dépend bien sur de tes qualifications. Si tu parles anglais et que tu es vraiment motivée, contacte moi en MP.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
JL Jlaul ·
😏😏😏 excellent MengWan tu as tout a fait raison, suivant le lieu faut pas se gourrer de couleur
MA Manou92 ·
salu!! c vrai ke le mesage ma un peu fai flipé!! cété pluto sec!!! mai bon je garde espoir, je sui hyer motivé. je parle anglais relativement bien, je travail actuellement en aéroport pour une compagnie aéerienne, je nai pa toujours fais ça, et je madapte rapidement!! Ton pseudo est vraiment top, similan est l'un des plus bo endroits ke jai jamais vu!!!

c koi en MP?
SI Similan Globetrotter ·
MP = Message Privé
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PO Poyon Veteran ·
MP = Message Privé

ou military police, c'est selon 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ou alors Massage Parlour.... On est en Thaïlande après tout.... 😉

MP = Message Privé

ou military police, c'est selon 😏
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
Désolé de commencer brutalement mais tu ne trouveras jamais de job en Thailande.

désolé de te dire que c'est faux .... une preuve vivante .. est le préhistorique que je suis . ce n'est pas parce que tu n'a pas réussi en thailande que il faut démoraliser les gens a ce point la .. certes il n'y a pas de a.n.p.e .. que c'est relativement difficile pour les francophones de trouver . mais cela n'est pas a cause de la thailande c'est a cause des français comme toi .. qui n'ont pas compris que l'entre aide est primordiale . la preuve les anglophones réussissent très bien ..... pourquoi ? parce que ils n'ont pas cette mentalité française de petit chacun dans son coin ......

quant a la liste effectivement elle est énorme ....... mais pas appliquer dans tout les domaines ........

quant a Manel ...... si tu as le courage et un peut de moyen .. un truc sur phuket .. premièrement faire 1 an d'enseignement de langues ..... et pendant cette année étudie bien les problèmes que les hôtels ont . en matière de langue pour le personnel .. puis monte une petite école destiné au monde de l'hôtellerie .. en proposant plusieurs langues ....... tu verras tu vas faire un tabac .. car phuket vas vers un tourisme de qualité .. et pour cela il faut du personnel de qualité ...... de la part de un vieux singe a qui on n'a prend pas a faire la grimace .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bot888 ·
Bonjour Thuan et Similan, vous faites comme de beau en Thailande?
TH Thuan Globetrotter ·
vivre
BO Bot888 ·
Tu vies de quel travail si c'est pas indiscret et tu as quel âge? De mon côté j'ai 28 ans, pas beaucoup d'argent en poche, mais peut être un moyen d'avoir de l'argent chaque mois. J'aimerais m'installer en thailande pour y vivre mais bon j'hésite un peu car si je trouve pas de travail qui me rapporte un minimum là bas ça va être dur en cas de coup dur. :)
TH Thuan Globetrotter ·
salut on a tous rempli un truc qui s'appelle profil ...... sa peut donner une idée ..... 😉

vivre en thailande ce n'est pas très compliquer une fois que on dépassé les problèmes administratif .. mais la personne peut te donner des conseilles puisque l'administration change tout le temps ....

pour ce qui est du travail c'est une autre paire de manche ici pour travailler légalement ( ce que tout le monde conseille ) il faut avoir un work permit .. et cela c'est asses compliquer ... mais bon il existe donc c'est que pas mal de monde peuvent y accèder ... autre chose L'anpe n'existe pas il faut faire comme les anglophones .. avoir beaucoup de relations .. et surtout se les échanger ce qui est pas le fort des français .. bonne chance 😉

Similar discussions

You might also like