Avis sur destinations depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour, Je ne connais pas encore l'asie du sud est, donc je part un mois dans 10 jours en Thailande. Cependant j'ai vu des prix tres atractifs avec Air Asia au départ de Bangkok comme Ho chi Minh, Kuala Lumpur, Penang, Singapour.. ou encore phnom penh...Laquelle de ces destinations vous semble la plus interressante pour y passer 3 ou 4 jours ?

Merci beaucoup Geoffrey
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A mon avis c'est Phnom Phen et ensuite aller à Siem Riep visiter les fabuleux Temples d'Angkor , majestueux . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Pour trois ou quatre jours, je te conseille également le Cambodge, avec une visite rapide de la capitale puis deux ou trois jours sur le site d'Angkor qui est merveilleux. Ensuite, tu peux regagner la frontière par voie terrestre ou sinon il doit y avoir des vols entre Siem Raep et Bangkok. Si tu avais un peu plus de temps (mais il faut au minimum 15 jours), je t'aurai de suite dit la Birmanie. Mais en trois ou quatre jours ce n'est pas la peine.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like