Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Difficile de trouver mieux , celui à 30 000 baths ( la classe ) par mois ça fait 1000 baths par jour un choix à faire selon bien sur le budget de chacun . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Si vous avez d'autre bonne idée je suis preneur!

OUI évite Chaweng (ca pue, c'est sale et bruyant) et essaie au moins Lamai 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bof, les condom qui puent pas!😉
Roger
BA Baldybaldy Regular ·
OUI évite Chaweng (ca pue, c'est sale et bruyant) et essaie au moins Lamai 😉

Pour ma part j'y serai dans 15 jours. J'ai hate!! Lamai me voilà!!
SU Sucré Regular ·
Justement, si il y avait d'autre plans comparable mais moins cher je suis preneur!
HM Hmh Globetrotter ·
Je serai fin janvier sur Samui, et je recherche un condo pour un mois avec internet,

Bonne année aussi!

http://baanbidamanda.com/home.html Même genre et même quartier: http://www.samuiphalarninn.com/

Bon séjour!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SU Sucré Regular ·
Merci pour ton aide, mais je recherche que sur chaweng.
mais je recherche que sur chaweng.

Chaweng c'est (vraiment) pourri 🤪...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HM Hmh Globetrotter ·
mais je recherche que sur chaweng.

Chaweng c'est (vraiment) pourri 🤪...

+1

Mais pourri de chez pourri 🤪
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SU Sucré Regular ·
Tu veux me pas me le répeter une 3eme fois?
Non ma question est : y es tu déjà allé (à Chaweng) ?

Si la réponse est non : je réponds que c'est comme si tu allais à Pattaya

Si la réponse est oui : alors c'est pas pour la plage que tu y viens 😛
SU Sucré Regular ·
Ecoute Philgbo, je suis sur que dans la vrais vie tu dois etre un mec sympa, mais t'es un peu lourd depuis que j'ai posté ce message et c'est la première fois que ca m'arrive sur VF depuis 2 ans...

T'a ton point de vue sur Chaweng, bien j'ai différentes raisons qui font que je dois etre sur Chaweng, je pense pas à avoir à me justifier. Encore moins à avoir à subir des insinuations que je suis un touriste sexuel.

Bonne journée.
BA Baldybaldy Regular ·
Ecoute Philgbo, je suis sur que dans la vrais vie tu dois etre un mec sympa, mais t'es un peu lourd depuis que j'ai posté ce message et c'est la première fois que ca m'arrive sur VF depuis 2 ans...

T'a ton point de vue sur Chaweng, bien j'ai différentes raisons qui font que je dois etre sur Chaweng, je pense pas à avoir à me justifier. Encore moins à avoir à subir des insinuations que je suis un touriste sexuel.

Bonne journée.

C'est dommage que tu le prennes comme ca car je n'ai vu aucune agressivité dans le message de Philgbo.
ME MengWan Globetrotter ·
Si vous avez d'autre bonne idée je suis preneur!

Ben, ce qui transparaît des réponses, c'est qu'il y a guère de "bonne idée" dans ce coin !

Chaweng, c'est surtout (dans le "bon marché") pour les touristes "sexuels" de passage, si on n'en est pas un on risque d'être gêné, au moins par les allées et venues à toute heure et les "bruits de voisinage" !

Bon voyage

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Baldybaldy Regular ·
MengWan je pensais que ca t'aurait plu Chat Weng (hum, hum, bienvenu dans le monde des jeux de mots à 2 baths 😊 )
SB Sbam Regular ·
salut, j y vais logiquement dans quelques jours je n ai rien réserver pour le moment, si tu a de bonnes adresses de logement je suis preneur

sam.
sam44

Similar discussions

You might also like