Deux jours à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je suis 2 jours à BKK en avril prochain, je fais quoi ?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MI Mi7 Regular ·
tout dépend de tes centres d'intêret. Il y a beaucoup de choses à faire à Bangkok donc impossible de répondre à ta question. Et puis pourquoi toujours vouloir faire quelque chose? Ne fait rien, regarde, goûte, marche dans les rues... C'est dèjà un bon programme non ?
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu peux toujours aller faire un tour dans les grands magasins, histoire de flanée, va au Siam Paragorn par exemple.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
VE Veroeddy Veteran ·
Le maison de Jim Thompson

Erawan temple

Juste deux petites idées

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
AL Alan Globetrotter ·
...... Oui, la maison de Jim Thompson même si c'est un sujet de visite éculé et trés touristique vaut vraiment la peine surtout si on débarque à Bangkok pour la première fois, et de plus il y a des visites en français .... peut être conseiller d'y aller le matin et d'y déjeuner, car on y mange trés bien à l'ombre de la terrasse et on passe un agréable moment de plénitude .......
NO Notingtong Veteran ·
Le maison de Jim Thompson

Véro

Oui JIM THOMPSON tu risques rien pour 100 baths ...Fais la visite en groupe avec une guide en Francais ca vaut vraiment le coup malgres l, afflux touristique, , , Une machine a ramasser des baths de tout premier ordre ....

La fille recite parfaitement son texte en Francais qu, elle connait par coeur, mais ne lui pose aucune question car elle ne comprend pas le Francais ...C, est incroyable, tu te marres bien si tu sais voir l, envers du decor ...Ceci dit la visite est a faire au moins une fois ....On imagine ce que devait etre BKK dans les annees 60 ....un cote nostalgique nous envahit toujours de voir ces maisons en Teck...😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... tu vas lui casser l'ambiance .... 😉 et petite rectification, certaines filles parlent trés bien le français, je l'ai encore constaté en début d'année car je ne rechigne jamais à faire un bout de conversation avec une jolie thaie, surtout quand elle comprend le français, ça permet d'avancer plus vite ..... 😉
DE Dennis Globetrotter ·
.........le conseil apéro : un début de soirée dans un des bars en plein air et avec vue sur tout Bkk, genre 60 eme étage.......soit le Sirocco (state tower) soit le Moon bar du Banyan Tree.......certes un peu cher (cocktails à 300 bahts) mais vraiment génial.............
LE LeTigre Globetrotter ·
l, afflux touristique, , , Une machine a ramasser des baths de tout premier ordre ....

La fille recite parfaitement son texte en Francais qu, elle connait par coeur, mais ne lui pose aucune question car elle ne comprend pas le Francais ...C

Mais t'es pas fou-fou toi ??? 😉 Soit pas négatif comme ça ! 😎😎

Si je ne doute pas qu'il arrive de faire le tour avec un perroquet comme guide, il arrive qu'on puisse le faire dans de meilleures conditions on a visité la maison que nous 3 et la demoiselle parlait french avec un délicieux accent Thai mais elle le parlait sans doutes possibles
Patrick.
PH Phénixthai Veteran ·
"un cote nostalgique nous envahit toujours de voir ces maisons en Teck...😉"

Je n'ai pas su regarder l'envers du décors, je ne t'ai pas vu nostalgique chez notre ami S... Tu te rends compte dans les annee 60 il n'y avait pas de... Singha 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
VO Voyageurasie Veteran ·
notingtong c etait pas son jour de chance, je confirme, interprete maitrisant tres bien notre langue le jour de ma visite, cette visite a 2 merites : tres relaxant, et de mieux connaitre ce personnage peu etre un peu trouble, mais qui a su laisser une empreinte positive d un aspect de la culture Thai

Si je ne doute pas qu'il arrive de faire le tour avec un perroquet comme guide, il arrive qu'on puisse le faire dans de meilleures conditions on a visité la maison que nous 3 et la demoiselle parlait french avec un délicieux accent Thai mais elle le parlait sans doutes possibles
DA Davdevil75 Veteran ·
Te tracasse pas.... Arrive juste a Bangkok....Tout se fers seul....
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like