Deux semaines à Bangkok, départ le 3 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour/bonsoir a tout(e)s j'ai 18ans et je part pour 2 semaines a BKK je pars avec etihad airways es une bonne compagnie ? retard ou autre a prevoir ?

Je serai loger a l'hotel UNICO sur Grande Silom es un bonne hotel ? Avez vous des histoires perso dessus ?

Combien d'argent prendre pour 2 semaine je pars avec mon pére qui me paira l'hotel, repas et extra surement !!

Je souhaiterais faire du shopping labas ou aller pour trouvez des vetements Fashion a la mode que je pourais porter sur paris ?? Je pard a vide je vais acheter tout mes vetements sur place

Je fete mes 19ans le 12 fevrier que faire labas se soir la ??

Y'a til des moustique dans les chambres d'hotels ? Si oui esque les prises anti moustique de grande surface sont efficace ??

Que mange et ce qu'il ne faut pas manger pour ne pas etre malade je suis malade quand je mange au mcdo a paris :( pour vous situer !! ?

Des choses imperative a prendre de france pour labas ?

Des conseils ou tuyaux a me donner, bonne adresse ou autres ??

Merci de vos reponse rapide 😉
SI Sirha67 Regular ·
Tu as bien raison de t'y prendre si longtemps à l'avance pour poser toutes ces questions !!!!😠😠😠
SU Sunshine92 ·
Personne ne peut repondres meme pas 1 ou 2 de mes questions 😐
SI Sirha67 Regular ·
Une petite recherche dans le forum par tes propres moyens, peut être... La fonction est en haut à gauche à côte de forum ...😠😠
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour avant toute choses reste tu 2 semaine a bangkok uniquement ??? au sujet de l'argent si ton pere paie l hotel la bouffe et les extra ( tu entent quoi par extra) il te reste quoi les moustiques a bangkok il ny a en pas ( avec la polution) pour ton aniversaire tu as le choix ( bar boite de nuit ou autre)

pour la bouffe ( attention cela es releve)

la compagnie air je ne la connais pas ( thai et air france seuleument)

voila bon voyage
LA CAILLE 56
LE Les2c Regular ·
Bonsoir, C'est un beau cadeau d'anniversaire!! Si tu achètes THAÏLANDE, the natural guide, édition pages du monde tu auras toutes les infos. Si non tu peux aller à l'office du tourisme de Thaïlande à Paris c'est sur les Champs et ils te donneront toutes les infos que tu recherches.

Mon ami et moi partons, début mars pour un séjour de 3 mois.

Bon voyage
LES2C Cyrille et Katy

Similar discussions

You might also like