Deux soirées libres à visiter Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous

voila mon 1er voyage organisé en thailande arrive dans 3 semaines. je vais dispose de 2 soirees libre pour decouvrir bkk. mon hotel est le "royal river". j'aurai deja vu wat arum + le grand palais royal. que me conseillez vous de decouvrir d'autres (quartier, marché...les building sans +...) ainsi que un ordre de prix pour s'y rendre , j'entends par là le prix max à pas depassé. puis dernier jour de libre a "Cha Am" hotel veranda hua hin. idem, des suggestion...

merci a tous ceux qui me repondront.
AP Apinya Veteran ·
Bonjour,

une soirée au quartier chinois avec toutes les tables des restaus qui s'invitent sur la rue. Un pot en altitude;banyan trees ou le sirroco ou Bayoke tower Le barbecue mukata, sinon en soirée fait ça en taxi, c'est pas la mer à boire. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
RO RomainLeoleo ·
Donnes-nous un peu plus se que tu recherhes !!! Culturel, rencontre, shopping ???
Maï mee wan lum
MI Miaphuket ·
salut, j'ai été au royal river l'année derniére il était plutôt pas mal je viens de rentré de thailand il y a deux semaines je te conseil de faire le mbk center le centre commercial la journée il y a pleins de chose a voir par contre le soir il y a le patpong market c'est un grand marché de nuit ou tu trouveras des choses trés interessant ^^ il n'y a pas grand chose à faire a bangkok moi j'y était que de passage tu as khao san road c'est une rue piétonne ou il y a beaucoup de touriste il y a des pubs et des salons de massage pas mal du tout voilà tu m'aurais demander phuket je t'aurais mieux conseiller a bientôt
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour ces ou patpong notre hotel cera a kosanroad doit ton prendre un taxi pour lui montrer sur un plan merci
mandarine
RO RomainLeoleo ·
Pas besoin de plan tout les taxis connaissent ! Attention de bien demander de mettre le tax-metre ! Si tu aimes les boites branchee demande "RCA" soit royal city avenue!! Les meilleurs bar de la ville !! Ou sinon soi cow-boy pour voir les gogos (histoire de voir a quoicela ressemble!)
Maï mee wan lum
EM Emilmillions Veteran ·
le patpong market c'est un grand marché de nuit ou tu trouveras des choses trés interessant

A part des putes, des spectacles dégradants et un "marché" à toutou dans lequel ils vendent de la M... qui coute 3x plus cher qu'ailleurs, tu ne trouveras pas rien d'intéressant dans ce trou à rats.

il n'y a pas grand chose à faire a bangkok

C'est aberrant de dire de telles sottises. Si tu ne connais pas, tu ferais mieux de ne pas répondre, ou tout au moins t'abstenir de répondre n'importe quoi 😕
TH Thegambler13 Regular ·
Bonjour à toi😉😉😉,

Exemple de soirée possible :

Apéritif au sky bar (1055 silom road) pour siroter un cocktail avec vue panoramique sur bangkok (17h30 - 18h30) : http://www.lebua.com/...ing/sky-bar-bangkok/

Ensuite vas ici pour un moment de bonheur intense d'1h sur sukhumvit soi 12 (200metres à droite dans le soi)avant de bien manger (19h -20h): A 53 ans, c'est mérité (LOLLLLL)! http://www.lavanabangkok.com/

Ensuite un resto (dans la meme rue 50 metres plus loin) ou on mange bien dans un cadre sympa (table à l'etage de préférence) 20h30-22h : http://www.pda.or.th/restaurant/

Tu peux réserver le resto avant d'aller au massage ok! C'est meme mieux.

Comme tu es sur Khao san, prends un taxi pour aller au sky bar (environ 200-300 baths) apres du sky a sukhumvit prends un tuktuk (100 baths environ) puis pour revenir apres la disco. prends de nouveau le taxi (200-300 baths environ.)! Tu pourrais faire l'aller en bateau (depart bamglapoo pier arret saphan taksin) en descendant le chao praya (environ 40 baths) mais je sais pas si tu maitrises les transports ou pas!

Voilà un petit exemple qui n'engage que moi (il y a d'autres possibilités bien sur) et qui j'espere t'auras aidé un peu à te faire une idée!!!!

Cordialement!!!!😉
CA Carabache ·
bonjout a tous les intervenants et aux autres.

je pense que pour mon 1er voyage je ne vais pas m'attarder dans des restos (je trouverai a manger sur le pouce ) ou aller en boites. je prefere decouvrir des endroits connus ou insolite si vous connaissez.

donc mes choix sont simples :

kha san road le quartier chinois ( un nom de rue si vous avez car c'est assez vaste ) le marche aux fleurs des marches ouverts s' il y a mais lesquels?? les klhongs ca se visitent qu'en journee je suppose?? sinon c'est vers ou par rapport a mon hotel pour l'embarquation?

sinon vers cham am, des endroits de visite??

merci
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour pouvais vous me donner un nom de rue pour le quartier chinois ou lon peut manger . Il vaut mieux y aller le jour ou la nuit . y a t il des endroits pour faire la fete le soir ?

merci davance
BO Boumbastic Globetrotter ·
Jettes un œil sur ce POST pour quelques idées de visites incontournables 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Carabache ·
merci boumbastic pour ces infos.

j'etudie ca et devrais trouver mon bonheur

merci a tous
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, ce quartier s'étend de la rue yaowarat à ratchawong en journée, le matin tu serpentes dans toutes les ruelles multiples du quartier, donc shopping divers à découvrir, et le soir les restaus envahissent la rue, ça grouille de partout.Sympa

bonne découverte

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PS Pseudolus ·
Bonjour Carabache,

J'étais à Bangkok au début du mois. Je te donne l'adresse de mon blog qui contient des photos et un petit reportage. J'espère que cela pourra t'aider à planifier quelques visites. Attention, la plupart des sites ferment tôt.

http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.fr/2012/03/bangkok-et-ses-environs.html

Similar discussions

You might also like