Dîners proposés sur le Horizon Cruise II que l'hôtel Shangri La propose à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Que pouvez-vous me dire des diners proposés sur le Horizon Cruise II que l'hôtel Shangri La propose à Bangkok ? Soirée mémorable ou attrape touriste ? Avez-vous une idée du prix demandé pour cette soirée et qu'en dire de plus ? Pensez-vous que le prix est augmenté le 24 décembre ? Merci par avance pour vos réponses.
TH Thuan Globetrotter ·
forcement c'est pour les touristes, mais tout ce que fait le shangrila est excellent mémorable cela dépend de soi, , pour les prix, , décroche le téléphone, vu l'endroit ou tu veut aller tu peut bien te payer un coup de telephone, 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
horizon c'est le bateau du Shangri la tel (66 2) 236 7777 tarif entre 1500 et 3500 bath ( suivant que vous payez directement ou que vous passiez par une agence locale qui a un contrat avec le Shangri-la)

il a presque aussi bien ( un peu plus "local" ) c'est celui du Marriott avec la Manohra ( dans les 1500 - 2500 - meme remarque ) Tel : (66) 2477 0770

http://www.manohracruises.com/
SA Salsa3 Globetrotter ·
Je ne me souviens plus celui que j'avais pris, je l'avais trouvé sur le net, ils étaient venir nous chercher au Shangri-La. C'est un super moyen pour passer une très très bonne soirée. Et oui, c'est touriste, comme les bateaux mouches sur la Seine. Amusez-vous bien.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
10 10brise1420 Regular ·
Pensez-vous que le prix est augmenté le 24 décembre ? Boissons comprises ou pas ? Bien à vous
LU Lukmee Globetrotter ·
boissons NON comprises

une bonne bouteille de vin francais compter probablement 1500 bath minimum, voire plutot 2500 ou plus ! ( comme a la terrasse du Shangri-la ou autre 5* )

pour Noel, je ne sais pas mais c'est fort probable qu'ils fassent un menu special
SI Similan Globetrotter ·
une bonne bouteille de vin francais compter probablement 1500 bath minimum, voire plutot 2500 ou plus !

Salut Lukmee,

effectivement, largement plus! Pour info, j'ai pris juste un verre de rouge, un Barolo sans grande prétention, au Sirocco et il m'a été facturé 1500 bahts plus 17% (taxes et service) soit 1755 bahts! Alors la bouteille...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
LU Lukmee Globetrotter ·
oui mais le Sirroco ! je n'y ai jamais mis les pieds mais apparemment meme a l'Oriental ou au Shangri-la le repas y est semble t il nettement moins cher

et puis sinon on a la solution : on se fourni chez Carrefour et on va diner avec sa bouteille dans un restau thai au bord de l'eau !
et puis sinon on a la solution : on se fourni chez Carrefour et on va diner avec sa bouteille dans un restau thai au bord de l'eau !

C'est vrai que c'est pas con ça! Jamais fait mais je ne pense pas que les Thaïs s'en offusqueraient.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir,

tu n'as jamais vu les thais débarquer au restau avec leur bouteille de Black Label ou de Chivas ? ( et repartir avec le fond de bouteille ) et se faire approvisionner pendant tout le repas en soda et glacons puisqu'ils font tout le repas au whisky soda

tu paies ce qu'on apelle un "cork fee" au restau et la serveuse t'amène de suite un seau a glacon ( meme si c'est un Petrus 1935 que tu as ammené ! )

effectivement je me pense pas que cela se pratique a la terrasse de l'oriental ou au Sirocco mais je suis sur que dans 99 % des restaus thais, tu n'auras aucun probleme, a bangkok comme a Phuket

si tu as un doute, tu téléphones avant pour demander
Le seul souci que je vois c'est si le patron du resto est un farang... Et à Patong c'est fréquent!
KU Kunpierre Regular ·
salut c'est certainement l'un des meilleurs "dinner croisière" de BKK pour ce qui est du tarif c'est 2200 bhts /personne hors boissons la cuisine est internationnale et thai c'est excellent à faire une fois c'est très sympa @+
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
10 10brise1420 Regular ·
Je dispose du prix pour le 24 décembre. Il est de 4500 bath pour un adulte et 2700 bath pour un enfant. Prix vraiment à la hausse. Je croyais que les Thailandais ne fétaient pas Noël !! Bien à vous
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, As tu fais ce diner croisière finalement?
10 10brise1420 Regular ·
Oui vraiment super. Ne surtout pas oublier la caméra et l'appareil photos. Le prix hors période de Noël est bien moindre.
Merci de ta réponse Je vais envisager cette soirée mais comme nous serons à BKK vraiment en fin d' année pour le 31 décembre, je ne pense pas que ce sera moins cher....

Bonne soirée
10 10brise1420 Regular ·
Dans ce cas , il y a bien lieu de réserver longtemps à l'avance car il y a de nombreuses demandes. (sans obligation de paiement). J'avais réservé une table sur le pont supérieur. L'idéal est de réserver une table à gauche ou à droite du bateau mais pas au milieu.
D' accord. Avais tu réservé directement auprés de l' hôtel? Je vais aller voir sur leur site Merci
10 10brise1420 Regular ·
Oui en direct.
Merci et bonne fin de semaine
Bonjour, Pour information et actualisation, le prix est de 8800 THB pour le 31 Décembre ( croisière de 20 à24h) Hors fêtes, il est de 2300 net et de 1150 pour les enfants de moins de 12 ans ( croisière de 19h30 à 21h30)
10 10brise1420 Regular ·
Ok merci. Que de très bons souvenirs.
SS Ssabdook ·
Bonjour je viens de découvrir votre discussion à propos, je crois de l'Horizon Cruise du Shangri La Bangkok. Vous parlez d'une croisière pour le 31 décembre de 20 à 24 heures, pourriez vous m'en dire plus car nous serons à Bangkok pour les fetes de fin d'année et nous hésitons, d'ailleurs à choisir le Shangri La ?? Cordialement,
Bonjour

Le Shangri La est un bel hôtel, bien placé mais à refaire je choisirai le Péninsula qui est certes situé de l' autre côté du fleuve mais a des navettes très régulières pour l' autre rive Mais je suis pas objective car nous avons eu quelques problèmes Une après midi à attendre nos valises pourtant bien arrivées à la réception On en a vu défiler des bagages dans la chambre mais pas les nôtres..et comme on avait laissé le matériel photo avec on était un peu coincé.. Le 31 Décembre on a eu un peu de mal à trouver un taxi, on a par facilité pris une limousine de l' hôtel avec chauffeur mais le chauffeur faisait semblant de ne pas comprendre que nous voulions nous arrêter.....On peut imaginer le tableau... La croisière sur le fleuve est très bien , un peu longue peut être mais avec l' avantage que le bateau se déplace sous les feux d' artifice...ce qui est superbe .

J' avais au départ pensé au Mandarin Oriental mais à cette période de l' année il demande un minimum de nuits dont nous ne disposions pas Le Péninsula, par contre ne dispose pas de son propre bateau croisière mais peut facilement faire des résas
SS Ssabdook ·
Merci beaucoup Colysée pour vos impressions sur le Shangri La, j'avoue que nous pensons le choisir car contrairement au Péninsula, il possède deux étages club et cela nous séduit beaucoup. Je pense opter pour la partie Krungtep. Par contre, pour la croisiere sur l'Horizon Club, elle dure 20 à 24 h, ais-je bien compris ??? Ou vas-t-elle exactement ? Et le soir du 31 jusqu'ou etes vous aller ? Nous nous aimerions aller manger sur le fleuve (le 31 ou non, à moins que vous aillez une superbe idée, suis preneuse car on ne connait pas du tout Bgk), d'une part et, surtout, pouvoir aller jusqu'à Ayutthaya (pas forcément en meme temps, peut etre en deux fois). Mais l'Horizon fait-il également Ayutthaya et en combien de temps ?? Cordialement Sabine
Nous avions opté pour une chambre suite avec vue sur le fleuve en Horizon club Il n' y a que la croisière du 31 Décembre qui dure 4h , les autres durent 2H 30 environ Elle descend le long du fleuve et permet de voir le palais impérial et tous les monuments longeant le fleuve A Faire Pou Ayuttaya, la croisière dure environ 8h je crois Le Marriott en fait une quotidiennement Il faudrait que tu te renseignes directement au Shangri La ( rubrique contact par ex..pour savoir) Sinon tu peux prendre un taxi et le faire dans la journée

Les beaux restaus ne manquent pas à BKK mais en période de fête les prix sont fous

Tu as le Vertigo, le Sirocco d' hyper connus
SS Ssabdook ·
oui c'est sur les prix flambes le 31 dans tous les endroits du monde, encore plus dans les capitales !!!! Pensez vous que la différence de prix justifie la partie Krunthep à l'horizon ?
Je crois...mais je ne peux être affirmative.😕😐
SS Ssabdook ·
je te remercie Colysee, j'arrete car sinon les questions fusent............ Jamais évident de vouloir réussir son voyage au max 😊

Similar discussions

You might also like