Distance entre l'aéroport et Kao San Road et Patpong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour quel est la distance entre l aeroport et le quartier ou va nous amener notre taxi?soit kao san road ou patpong.merci
BO Bobcat Veteran ·
Quel aéroport ? De toutes les façons, connaitre la distance ne te servira à rien, il vaut mieux parler de temps de trajet en donnant ton heure d'Arrivée. En fonction de cela, et en appliquant une formule mathématique secréte, on peut arriver à estimer à 30 minutes prés (en moyenne...) le temps réel du transport.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PO Poukette Regular ·
SALUT BOBCAT 😉

oui je voulais dire en temps un peu pres, en fait je decolle de francfort alors je ne sais pas c est quel aeroport ou j arrive, il y en a plusieurs? je pense que c est le plus courant. j ai entendu dire qu il y a 2 heurs de route, dis moi que c est pas vrai!!
RE Rely23 Globetrotter ·
2 heures c'est si t'arrives en grosse heure de pointe, L'aéroport où tu arriveras est à une 40 taine de km au Sud de Bangkok, c'est Suvarnabhumi. L'autre au Nord fait essentiellement des vols nationaux ou pays limitrophes.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Bobcat Veteran ·
En principe, tu arrives à Survanabuhmi (prononcer Survanapoum)😉 il te faut entre 25 minutes avec un pilote de Taxi dans lequel le regretté Ayrton Senna s'est réincarné et pas d'embouteillage............et 1h30 avec un Taxi "normal" et des embouteillages "normaux".....Tout cela comme dit plus haut, à 30 minutes prés.... 😎

Pour l'instant, mon plus long trajet à été 1h40 BKK/Patpong...un vendredi aprés midi 🤪
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

pour te donner une idée, j'ai fait un aller-retour aéroport-grand palais en taxi en plein après-midi : 40 minutes aller, 1h retour (par l'expressway)

compter un chouilla plus pour kao san
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like