Divorce franco-thai: problème des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
marie en france depuis 11 ans avec une thailandaise, avec 2 enfants. aujourdui elle es parti avec un autre...elle ne voulait pas les enfants qui d ailleurs ne voulaient pas reste avec leur mere. aujourdhui nous sommes en thailande.leur mere a les passeports thai et francais.. ils sont rentres avec des passeport thai, je nepeux les faire refaire il faut la signature de la mere qui refuse, l ambassade me dit qu il faut voir un juge thai, peu etre 6 mois...et qu ils ne pauvent pas sortir avec des passeport francais vu que ce sont des thailandais qui sont rentres... est ce que je sui sla seul francais a divorce?comme d habitude, si on as besoin de rien l ambassade est la.. si vous avez des infos merci d avance
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Quel nom portent t'ils pere ou mere et ou sont ils nés ?

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BR Bruno99 ·
ILS ONT LES 2 PASSEPORTS.MAIS SONT RENTRES AVEC LE THAI..NE EN FRANCE ET ON LE NOM DU PERE MERCI
VO Voyageurasi Veteran ·
ils sont rentres avec des passeport thai, je nepeux les faire refaire il faut la signature de la mere qui refuse, l ambassade me dit qu il faut voir un juge thai

bonne réponse de l'ambassade, un ami s'etant trouver dans cette situation, il y a eu jugement, a obtenu la garde (la mére ne s'est pas présentée a l'audience) ensuite passeports Thais sans problemes pour affiner les réponses pose ta question ici:

http://franco-thai.com/forumphp/forum6.php

Similar discussions

You might also like