Vérification d'un acte de naissance et de divorce en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il m'était possible de demander depuis la France, ou bien directement en Thailande, à vérifier un acte de naissance et un jugement de divorce concernant mon amie Thai, afin de m'assurer qu'elle est bien divorcée et que le nom se trouvant sur sa pièce d'identité est bien le sien de jeune fille, je ne voudrai pas grossir les rangs des farangs floués par des femmes Thai déjà mariées à un local et qui une fois qu'un bien ou un commerce a été acquis fait son apparition pour reprendre sa place. Toutes vos réponses sont les bienvenus, merci. Elle m'a faxé à ma demande, une copie du jugement de divorce que j'ai faite traduire par un ami Thaï, le document est correct et date de 2009 mais il indique le même nom (non manuscrit) de famille pour les 2 époux et pas celui de jeune fille, elle me dit que son nom Saengjan est répandu en Thaïlande (sic), et que son mari porte le même, comme un Mr Martin épouserait une Mademoiselle Martin qui deviendrait Mme Martin, son acte de naissance présente le même nom (manuscrit), mais il ne s'agit que d'un fax qui a pu être falsifié avant envoi.
TH Thaiboss Veteran ·
😉 oui tu peux le faire vérifier , mais ça coute!!!!! sois par un privat detective ou un avocat , ça peux chercher dans les 20.000 baht... cela depends d ou vient la copine , bangkok ou up country
VE Vel74 Veteran ·
Si tu ne la croit pas à ce point, ne va pas plus loin avec elle: ça ne marchera pas...😊
stages cycliste en Thailande
TR Trashspam Veteran ·
Un homme averti en vaut deux, tant pis pour les autres.
SA Saito ·
eh oui mon pauvre, il est tellement facile d'obtenir des faux papiers en thailande, a mon avis vous commencez bien mal votre relation, laissez tomber, il y a suffisament de celibataire sans enfant en thailande, mais soyez vigilant....

Similar discussions

You might also like