Documents à fournir pour l'obtention du visa touristique thailandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
question simple, tout est dans le titre, j'aimerais ne pas avoir à faire plusieurs voyages à l'ambassade à cause d'éventuels documents manquants. ma question porte sur le visa touristique simple ainsi que le double entrée. merci pour votre aide
TH Thuan Globetrotter ·
réponse simple tout est sur le site de l'ambassade .... ( comme en ce moment sa change tout le temps le mieux est la )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Kèwo Regular ·
je dois etre un peu nul, mais je n'arrive pas à trouver leur site, google ne me donne que le site de l'ambassade de France en Thailande.
TH Thuan Globetrotter ·
tu est en France ? c'est la que tu dois voir / 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Kèwo Regular ·
ok, je vais voire ça. merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Si tu es d'une nationalité européenne, juste un formulaire à remplir, une photo d'identité et rien d'autre jusqu'au 4 juin. Ensuite il faudra à nouveau payer le prix du visa c'est à dire si rien ne change 30 euros pour une simple entrée, le double pour un double entrée...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Kèwo Regular ·
ok, c'est noté, j'irai faire un tour à l'ambassade demain matin alors. merci
KI Kiti Regular ·
Le site de l'ambassade Royale de Thailande a Paris est : paris.thaiembassy.org Pour les visa, il y a une notice et un formulaire a télécharger : demande de visa

Malheureusement la partie en francais n'existe pas !
Kèwo Regular ·
c'est fait. merci à tous pour votre aide
NA Nathalie65 Veteran ·
Relis Thuan.... elle dit avoir trouvé l'Ambassade de FRANCE en Thailande... donc cest pas vraiment là qu'elle trouvera....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
NA Nathalie65 Veteran ·
Ah tiens... pour les Suisses il faut aussi le billet de retour.... je pense que c'est aussi le cas pour les français non ??
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
OO Oodana ·
Bonjour,

Tu peux trouver les infos aussi sur le site de l' Office National du Tourisme de Thaïlande
JE Jeanmedecin ·
bonjour Kèwo, Pour un visa touristique: Sur présentation au consulat Royale de Thaïlande avant de voyager : • Le visa touriste est exceptionnellement gratuit du 25 juin 2009 au 4 Mars 2010 date du dépôt de la demande. • d'un passeport valide au moins 6 mois après la date prévisible d'entrée en Thaïlande • d'un formulaire • d'une photographie d'identité, récente, format 4 x 6 cm • paiement de 30 euros par entrée 😉 • un titre de transport, payé et confirmé (rarement demandé par l'immigration). Le billet retour peut etre demandé. • preuve de moyens de subsistance
comparons

Similar discussions

You might also like