Dormir à Phuket près de la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut tous le monde, on part a la mi janvier a phuket et c est tellement grand que je suis un peu perdue pour savoir ou dormir car on voudrait un guesthouse pres d une belle plage;le soir on bougerai a patong en tuk tuk ou autre.merci de votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
khun barbot sait 😉 ou utilise le moteur de recherche, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poukette Regular ·
ouh je fais des fautes!!

oui j ai le nom de plusieurs guest house et d hotels mais j arrive pas vraiment a les situer !
PO Poukette Regular ·
ouh je fais des fautes!!

oui j ai le nom de plusieurs guest house et d hotels mais j arrive pas vraiment a les situer !
BA Barbot Globetrotter ·
on part a la mi janvier a phuket et c est tellement grand que je suis un peu perdue pour savoir ou dormir car on voudrait un guesthouse pres d une belle plage;le soir on bougerai a patong en tuk tuk ou autre.merci de votre aide.

salut,

Un coin comme tu recherches Kamala devrait te convenir, arrivée à l'aéroport de Phuket demande au taxi direction police station beach de Kamala et dans cette rue le long de la plage tu trouveras plein de guest houses ou petit hôtels juste au bord de l'eau, comme on peut voir sur les photos . Et c'est pas loin de Patong .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poukette Regular ·
ah super! c est a combien de km kamala de patong?
BA Barbot Globetrotter ·
ah super! c est a combien de km kamala de patong?

8 Km .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poukette Regular ·
bah je crois qu on va faire comme ça ;j arrive pas a voir si ya beaucoup de touristes a cette période et si l on peut arriver comme ca sans reserver.l
BA Barbot Globetrotter ·
De toute façon à Kamala il y aura beaucoup moins de touristes qu'à Patong . 😉
SI Similan Globetrotter ·
Mi-janvier c'est surpeuplé. Tu trouveras peut-être une chambre mais probablement pas celle que tu veux.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PO Poukette Regular ·
ah ok il y aura du monde alors ! j aimerai reserver avec la carte bleue un hotel, auriez vous un site a me conseiller, apres je ne vous embete plus!!
Bon, en faisant une simple petite recherche sur VF ou sur Google tu trouverais tout ce que tu veux mais comme je suis de bonne humeur...

www.ratestogo.com www.agoda.com www.asiarooms.com www.resorthotel.net www.sawadee.com

Je les ai mis par ordre de préférence.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PO Poukette Regular ·
tu as assuré similan! merci beaucoup tu es sur phuket ?
Yep, j'y vis.
HA Habibou Regular ·
supebe hotel marco 😉
habibou

Similar discussions

You might also like