Douze jours à Phuket: dans quels endroits séjourner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Nous partons 12 jours à Phuket et 3 à bangkok mais nous ne savons pas vers quelle plage de phuket séjourner ? Merci de votre aide
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut,

cela dépend de vos goûts. Il y a des plages animées comme Patong, et d'autres nettement moins. Toutes ont leurs particularités.

voir ce post qui pourra t'aider
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Une fois sur place c'est très facile de se déplacer d'une plage a l'autre........
S.D
TH Thai32 Regular ·
Phuket offre de tout et de rien comme partout !!!

Patong, on aime ou on aime pas, sale, bruyant, surpeuple, agite, filles partout, plages pas top, mais bon y passer quelques heures pour faire la fete c est sympa tout de meme....

Pour loger, mieux vaut se retirer un peu, soit entres 10 et 15mn vers Surin, Kamala et Bang Tao, a mon sens les coins les plus jolis et calmes de Phuket, Laem Sing Beach est probablement la plus jolie et la plus calme plage de Phuket, elle se trouve a 2mn de Kamala, tout comme le fameux Phuket Fantasea a ne pas louper a kamala meme...

Le Sud tel que Raway est tres joli egalement mais loin de tout...et ca revient vite cher en taxi !!

De la vous avez toutes les facilites pour programmer des sorties sur les iles a la journee ou avec une nuit sur place...koh phi phi, James Bond island, Coral island, Similan island etc....

Si besoin d infos, nhesitez pas a me contacter je vis sur place !!!

PS: petite photo de Patong prise ce 15 Novembre....et oui la saison des pluies n est pas terminee !!!
NA Nani75 ·
bonjour

Mon mari et moi partons sur Phuket fin Novembre et je suis en train de chercher le lieu exact où séjourner, beaucoup de choix et j'hésite entre Kamala et Patong...nous aimons les soirées musique, boire un cocktail en écoutant de la musique, se promener...et nous n'avons pas trop envie de voir des trans, trav et prostituées tous les jours...est ce réellement el cas à Patong ? De KAmala, les excursions sont elles toutes faisables et y a t'il assez d'animation ?? MErci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu seras bien mieux à Kamala qu'à Patong , Kamala c'est à 9 Km de Patong et c'est village très agréable en bord de mer , tu as des restos , des bars sympa , des boutiques sans être à outrance comme à Patong et de plus très belle plage . Bien sur qu'au départ de Kamala toutes les excursions sont faisable pas de soucis , suffit d'aller dans une agence de voyage à Kamala pour t"organisé tout ça .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nani75 ·
Merci beaucoup pour les infos !!

Similar discussions

You might also like