Durée et coût d'un trajet Chiang Mai - Soppong en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
qui peut me dire le cout et surtout la durée en taxi de chiang mai à soppong?

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
JP Jpetienne Regular ·
Je replace juste ce post en haut de la liste, personne ne me répond..........j'ai pas d'amis SNIF🙁
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
ER Erichiangmai ·
Je fais souvent la route entre CM et Mae hong son et, cela me prend 5 à 5h30 donc Soppong, environ 1h de moins. (en passant par Pai). Par contre le cout en taxi, aucune idée.

Bonne vacances
erichiangmai
PP Ppii Regular ·
Ton post sera à nouveau au sommet de la liste, mais jespère bien que personne ne réponde, car moi je t'ai faits une proposition il y a une semaine, et crois moi, tu aurais put loger chez l'habitant pour pas un sous, te déplacer dans des régions ou le touriste est rare, mais le fait que tu ne réponde pas évitera que je sois obligé d'expliquer pourquoi je ramène des gens que je ne connais même pas, continue a poser des questions et visite KSR et Pattaya, c'est bien assez dépaysan pour toi, mais tu pourrais te limiter au champ élysé..... Arvy et .....
JP Jpetienne Regular ·
oh là......

merci pour ton info. désolé de t'avoir offensé, mais meme si je cherche conseils je reste libre de ma destination.

loger pour pas un sous???? franchement, nous occidentaux, avons nous réellement à chercher a avoir cet attitude?

Je voulais loger chez l'habitant pour l'autenticité, par pour les économies!!!!!

à bientôt
CO Cocaina ·
JPETIENNE 1 - PIPI 0
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
JP Jpetienne Regular ·
toujours en quête d'info pour le trajet chiang mai soppong, en voiture bus taxi.

temps, coût etc

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu seras tout seul ou plusieurs pour ce trajet ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JP Jpetienne Regular ·
nous serons deux adultes.

Similar discussions

You might also like