Durée de trajet pour aller de Koh Samui à l'aéroport Surat Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les durées de trajet pour aller de Koh Samui à Surat Thani car j'envisage de prendre l'avion à Surat Thani à 12h20, est-ce qu'il est possible selon vous de quitter Samui le matin pour être à temps à l'aéroport ?
PA Parallele33 Globetrotter ·
Notre expérience : - un mini-van nous avait cueillis à notre GH de Maenam à 7h15. - Trajet Maenam => Nathon : 20 mn - Attente du bateau : 25 mn - 1h avec un bateau de la SONGSERM pour arriver au pier de Donsak. - Attente d'un mini-bus : 3/4 d'h - Encore 1h20 pour le trajet de Donsak à l'aéroport de Surat Thani. - Arrivée aéroport : 11h15 Donc faisable pour vous selon d'où vous partez sur l'île. Laissez votre GH organiser ça. Notre avion était plus tard que le vôtre.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Lomprayah, départ Nathon 08H00, arrivée airport 10H30 http://www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SO Souchka ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme il s'agit d'un premier voyage pour moi en Thaïlande, le départ de Koh Samui se fait où précisement (et y a-t-il un hotel proche de l'embarquement ?) Pensez vous qu'il vaut mieux que je reste sur la Thaïlande (et pourquoi ne pas aller du côté de Krabi) plutôt que d'aller aux îles Perenthians (Malaisie d'où l'avion que je prendrai à Surat Thani) : merci d'avance
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ca a été mentionné 2 fois : de Samui, le départ se fait à Nathon, côte ouest. Nathon est la "ville" principale de Samui, et il y a de quoi loger. On y mange aussi fort bien.
CE Cescableue Veteran ·
Pour le Perhentians, dis nous à quelle période tu voyages car avant avril c'est pas terrible comme climat😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
SO Souchka ·
Nous irions aux Perenthians du 11 aoüt jusqu'au 18.
CE Cescableue Veteran ·
En août, tout va bien😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like