Merci.
Thaïlande: durée du trajet Samui - Phi Phi
by Tgrss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut! Je prépare mon voyage pour la Thaïlande (Novembre) et j'aimerai connaître le tarif et la durée pour se rendre à Koh Phi Phi en partant de Koh Samui, car j'aimerai aller sur Maya Bay
Merci.
Merci.
Bonjour,
là tu as deux solutions,
1 / l'avion de Samui jusqu'à Phuket 2000 baths, 30 Mn de vol, puis le speed-boat au départ de Chalong ( sud de Phuket ) 2 heures 30 de trajet 600 baths pour Koh-Phi-Phi ( par personne ) 2 / le ferry de samui jusqu'à Surat-Thani puis le bus pour Krabi ( un peu plus de 3 heures et demi ) ensuite le speed-boat pour Koh-Phi-Phi ( 2 heures ), le prix connaît pas exactement mais moins cher que l'avion bien sur .
là tu as deux solutions,
1 / l'avion de Samui jusqu'à Phuket 2000 baths, 30 Mn de vol, puis le speed-boat au départ de Chalong ( sud de Phuket ) 2 heures 30 de trajet 600 baths pour Koh-Phi-Phi ( par personne ) 2 / le ferry de samui jusqu'à Surat-Thani puis le bus pour Krabi ( un peu plus de 3 heures et demi ) ensuite le speed-boat pour Koh-Phi-Phi ( 2 heures ), le prix connaît pas exactement mais moins cher que l'avion bien sur .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bon sejour...
Adishatz ! 🙂
Log in first, then come back to this page.