Recherche école pour apprendre le thai à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Allo, je retourne en Thailande bientot pour un an ou plus. J'adore Chiang Mai et je voudrais y rester pour apprendre le Thai. J'ai trouvé l'école AUA. J'ai de bon commentaires et pas trop chère.

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller d'autres endroits pour apprendre le Thai qui sont peut-être moins chère ou juste mieux en général. OU peut-être juste des enseignant non officielle qui enseigne pour des groupes. Car j'ai pas vraiment d'argent pour des cours privés. Si l'endroit n'est pas officielle ou reconnu par le gouvernement sa me dérange pas. Je ne veux pas de diplôme, je veux juste apprendre une nouvelle langue.

Je sais déjà lire le Thai, je l'ai appris par moi même la première fois que j'y suis resté.

Merci à l'avance.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

renseigne toi a l'université de Chiang Mai!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH ThaiFL ·
L'universtié de ChiangMai est comme le double du prix de AUA. C'Est pour ça que je veux pas y aller, même si j'ai de très bon commentaire.
DJ Dji25 Regular ·
Payap a un programme intensif mais tres cher, CMU doit avoir quelque chose mais au niveau prix ce ne sera pas dans ta fourchette. AUA peut etre mais c'est un peu la loterie au niveau des profs, ca varie enormement. YMCA peut etre fera l'affaire. http://www.ymcachiangmai.org/newym/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=66%E2%9F%A8=en%E2%9F%A8=th_TH%E2%9F%A8=th_TH&lang=en

Tiens-moi au courant, j'ai essaye AUA il y a 5ans mais je n'ai pas ete convaincu par la prof que j'avais
TH ThaiFL ·
YMCA me semble bien. Il est moins chère que AUA Mais YMCA offre des sessions de 30 heures et AUA de 60 heures. J'ai lu de bon commentaires sur YMCA et AUA. Je vais probablement essayer les deux vu que je vais être là pour 1 an, peut-être plus. Je pars dans 11 mois. Je te tiens au courant si je m'en rappelle :P .
TH Thaiboss Veteran ·
🤪Thaiboss here .... le site est dérèglé .. la je suis sur un autre speudo automatiquement ......comment cela se fait il ???????
TH Thaiboss Veteran ·
🤪je suis djI25 yahoo.com et puis quand je repond je suis quand meme thaiboss.....
TH Thaiboss Veteran ·
Votre compte est configuré pour que le site vous avertisse par courriel à l'adresse «dji25@yahoo.com» des nouvelles réponses postées dans vos discussions suivies. Vous pouvez modifier les paramètres de cette fonction sur la page «Mes options».

voila comment ce fait il???????

Similar discussions

You might also like