Ecole à Bangkok pour apprendre le thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
slt a tous!!!alors tout d abord j aimerais vous exprimée mon profond respect envers les personnes de vf car vous aider enormement a construire des voyage qui deviennent tres interressant grace a vos explication, conseil, plan etc.... je suis nouveau menbre de vf sa doit faire environ 3 bonne année qu on vous lie afin de planifier nos voyage.... je vous explique vite fait mon parcour asiatique c'est 4 derniere année:thailande, laos, malaisie, cambodge, philippines. lasser comme bon nombre de personnes ici de cette vie parisienne stressante et ennyante, j 'aurrais voulu quelque renseignement sur des etudes possible en thailande... je voudrais partir fin 09 dans une ecole a bangkok apprendre la thai!!! je n'ai aucun diplome francai(cancre)mais j'ai un boulot d ouvrier qui me permet de mettre quelque economie de coté... on me dit que cela n'ai pas enormement difficile a réaliser!!j aurrai 23 ans fin 09 ya t'il un age a ne pas depasser? faut'il un baggage francais? quel style d etude propose les thailandais? ou se renseigner sur la question? combien cela peut il couter? niveau administratif quel papier faut il?ou les faires? et tellement d autre question!!!! si vous pourriez m aider sur le sujet cela pourrait changer mon futur! voila en l attende de vos reponse je vous remercie d avance
let's go
SA Sarinya Regular ·
Bonjour bobbythaie, je suis francais et je travaille dans une ecole qui enseigne le Thai aux etrangers. Nous proposons egalement le visa un an non immigrant ED a nos etudiants longue duree. Si vous etes interresse, n'hesitez pas a me contacter en privee. Cordialement. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
PA ParisLima Regular ·
Bonjour Bobbie,

Je connais bien l'Asie et je parle lis ecris notamment le thai et le lao. Le Thai a un alphabet de 80 lettres et des tons differents. Si tu as une bonne oreille ce sera facile d'apprendre. Le diplome de guide accompagnateur touristique il y a une dizaine d'annees etait facile à obtenir. Questions à choix multiple donc avec un niveau de thai entre debutant et intermediaire tu peux l obtenir facilement. Sur place tu dois sympathiser avec les francais et tu trouveras un poste....

Prends RDV avec l ambassade thailandaise à Paris. Tu peux y prendre des cours aussi et obtenir des details sur les entreprises francaises presentes a bangkok les ecoles etc.....

Bonne chance

Amicalement

Delphine.s.houselima@gmail.com
BO Bobbythaie ·
merci bcp pour ces renseignement!! j'ai vraiment la volonté de faire quelque chose las bas!!!!
let's go
HI Hiververt ·
pouvez vous m'en dire plus svp, çà coute combien? et j'aimerai m'y installer
c'est le regard qui fait le monde
BO Bobbythaie ·
bonjour, eh bien sa coute un peu chere quand meme tout depend se que vous voulez faire las bas...je suis en relation avec sarinya qui et professeur a bangkok que je remercie au passage.....par exemple ils propose 200h d etudes 2 fois par semaine 3 h a chaque fois(ou autre formule), pour 28 000 baht environ plus les visas ed environ 2000 baht pour l avoir a l ambassade+1900 baht tout les 3 mois.plus la vie las bas sa coute pas trop chere de vivre en thailande en etant raisonnable... je vous conseille de faire un ptit tour du coté du site internet de cette ecole:www.mythailanguage.com il et bien fait! cordialement.
let's go
TH Thuan Globetrotter ·
Le diplome de guide accompagnateur touristique il y a une dizaine d'annees etait facile à obtenir. Questions à choix multiple donc avec un niveau de thai entre debutant et intermediaire tu peux l obtenir facilement. Sur place tu dois sympathiser avec les francais et tu trouveras un poste...

guide touristique interdit travail au étranges .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour hiververt, Bobby Thai a deja repondu a votre question, vous pouvez consulter notre site inter :-) Si vous avez des questions, emvoyez moi svp un message prive. Cordialement. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School

Similar discussions

You might also like