École Big Blue Diving à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelqu'un est il deja passé par l'ecole de plongee big blue diving à koh tao ? j'attends tout avis

Je cherche un club de plongée pour passer mon niveau 1 à Koh tao. dans l'idéal : plutot international et jeune (j'ai 28 ans) plutot backpackers que luxieux plutot roots que ambiance club avec animations

est ce que big blue diving correspond à ce que je cherche selon vous ? est ce que vous avez d'autres clubs à me conseiller sinon

merci d'avance
EL ElPedro Veteran ·
Essaie Island Divers. Petit club, beau bateau, ambiance sympa. Demande Jean-Jaques. Bonnes plongees 😉
YO Yontad ·
hello le mois dernier j ai passé le PADI open water et advanced a koh tao j etais dans le club BAN'S en gros c le plus gros club de l ile, cad celui qui delivre le plus grand nombre de licences il y a des gens du monde entier, surtout des jeunes, les moniteurs viennent aussi de partout et sont très professionnels, dans mon groupe il y avait des americaines, un belge, un couple de koweitiens, une hollandaise j etais vraiment tres satisfait pour le prix c comme dans tous les clubs 9000 bahts pour l open water avec la chambre mais c une chambre sans clim, juste ventilo, si tu veut une chambre avec clim tu dois rajouter 500 baht par jour pour une chambre double

donc je pense qu il doit y avoir des clubs moins chers : cad chambre avec clim comprise dans les 9000 baht

j ai passé une semaine la bas et j en ai gardé des souvenirs inoubliables!!!! par contre arrive en forme parce que c vraiment crevant et oublie l alcool et la clop pendant une semaine!!!! enjoy!!!
MA Marionvoyage ·
merci pour vos messages mais c'est étonnant que personne ne connaisse big blue diving à koh tao ?
BR Brige Regular ·
si, je connais et je trouve que c'est plutot ambiance usine.....

j'y ai plonge il y a quelques annees, et je n'ai pas trouve qu'ils assuraient a mort....

Essaie plutot un petit club (j'ai entendu du bien de "Black tip divers" (ou quelque chose comme ca). plus familial et sympa que les gros clubs ou tu peux te retrouver avec 5 ou 6 personnes dans ton groupe...... et ou les temps de plongee sont limites a 40 mn..... c'es de l'arnaque, je trouve....
LA Lapinfou ·
Salut,

Big blue c'est pas trop mal mais c'est pas le top non plus. Ban's est grand mais si tu fais ton cours en francais tu sera dans un petit groupe. J'ai des potes qui sont alle a Island mais ils ont pas aime! A chacun ses gouts!! J'ai aussi entendu parle de golden a mae haad...

Bonne vacance petit veinard depeche toi la saison des requins baleines est bientot finie!!
MA Marionvoyage ·
merci beaucoup à tous mais je suis completement perdue ! qu'est ce qui existe dans le genre big blue diving : jeune, des gens du monde entier et pas trop bourgeois mais en moins usine ? bon je demande peut être l'impossible ! merci d'avance !
NO Noelc ·
Bonjour, je me pose exacteemnt les memes questions que toi ... 1 an apres... Il est tres difficile de se reperer sur Internet... Quel centre as-tu choisi finalement? Peut-etre pourrais me donner plus d'info Merci d'avance. Noel
MA Marionvoyage ·
j'ai finalement choisi big blue diving effectivement cest dur de choisir il y a le choix mais j'ai beaucoup aimé : Le centre est sur la plage, plutot des jeunes mais pas des ados non plus j'ai eu une place en dortoir gratuite pendant mes cours comme j'etais la seule francophone à commencer ce jour là j'ai eu un prof belge rien que pour moi Les sites de plongées sont wonderful Cest bien rodé par contre si tu passes ton niveau 1, cest la cas partout mais attention cest dense la formation le soir cest boulot boulot mais ca vaut le coup veinard !

Similar discussions

You might also like