École de massage Wat Po à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, je pars dans 10 jours pour 2 mois et j'aimerai avoir des infos sur l'école de massage wat po à bangkok. j'aimerai vraiment faire une formation. APres plusieurs voyage en inde et déja quelques notions du massage, j'ai plus qu'envie de continuer d'apprendre à masser. si en plus vous avez des info pour se loger pas trés loin de l'école à petit prix. merci d'avance😛
isabella
TH Thuan Globetrotter ·
LE WATT A SON SITE INTERNET . ET SI TU ARIVE A LIRE TANT MIEUX
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pin ·
bonjour,

j'aimerai également apprendre le massage thai. Pourriez vous me donner toutes les informations sur l'école Watt Po, les prix, conditions...

je vous remerci d'avance
FR Fresier ·
j aimerai savoir si ton voyage a ete reussi et si les cours de massages a l ecole de watpo etaient bien car je compte y aller bientot.Mreci de me repondre des que tu le peux sur mon adresse :sophiecheron@hotmail.fr😏😕
AR Aryaelle ·
bonjour!

on t'as donné des cours de massages ayurvgédiques en inde? ça m'interesse peux tu m'en dire un peu plus long?

amélie
arya
NI Nininanou ·
bonjou,

Je viens de lire votre message je ne peux vous aide mais part contre est ce que vous, vous le pouvez je souhaite faire une formation de massage en Inde, pouvez vous me donner qeulques adresses?

Merci beaucoup
MO Moricienne ·
bonjour je suis interesse par cette ecole de massage. j'aimerai en faire mon metier et j'aimerai en savoir un peu plus sur le nombre de cours qu'il me faudrai ainsi que le prix que cela me coutera et comment faire pour avoir leur renseignement donc si quel qu'un est deja parti dans cette ecole pourrai bien me repondre merci

Similar discussions

You might also like