Nous sommes un couple avec 1 enfant qui souhaitons venir en Thailande pour y apprendre le Thaï dans la région de Krabi. Connaissez-vous des écoles reconnues par le gouvernement afin de pouvoir beneficier d'un VISA ED ? J'en ai trouvé une mais elle me parait tres cher (700€/pers pour 1 an) http://www.learn4good.com/great_schools/southern_thailand_krabi_thai_language_courses_english_german_classes.htm De plus, comment reconnaitre les arnaques des vraies écoles ?
D'apres ce qu'on m'a dit, le VISA ED se "renouvelle" tous les 90 jours max. Y-a-t-il un bureau de l'immigration autour de Krabi ?
Combien coute un VISA ED auhourd'hui ?
Merci d'avance pour votre aide.











