Email d'un avocat thai francophone à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Auriez-vous les coordonnees d'un avocat thai francophone sur Phuket ?

Merci,

Iris
MA Marineros ·
Bonjour, je connais un Avocat qui a réglé mes problèmes d'acquisition d'un condominium, il n'est pas francophone(ou si peu), je ne suis pas anglophone et tout c'est très bien passé.A toute fin utile ses coordonnées : Somchart Techathavorncharoen The Royal Place 96/81 Moo 1 T.Kathu A.Kathu, Phuket 83120 Tel.Fax:+66(0)76304422 Mobile:+66(0)818169247 E.mail:somchart.t@avocatslawyers.net
IR Iris63 Regular ·
Merci beaucoup! Je le contacte de suite!
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne connais pas d'avocat à Phuket par contre j'en connais un francophone célèbre, avec bureau à Bangkok et à Koh Samui où il règle les histoires immobilières : Maitre PENSIT (contacts sur son site)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GI Gilthai ·
vous pouvez vous renseigner à l'alliance Française à phuket city sinon faire traduire vos documents à la même adresse.😏
IR Iris63 Regular ·
Bonjour,

Je rencontre votre avocat le 21 dec a Phuket. Avez-vs une idee des tarifs en vigueur pour faire faire les papiers par un avocat (creation d'entreprise, visa, work permit, ID taxes..)?

Merci,

Iris
BA Bangkokparis ·
Bonjour, Je connais un avocat francophone à Bangkok. Suthilert Chandra-Angsu, avocat à la Cour. Litem Law Office Tél: 02 668 6506 Email:litem@lawyer.com
IR Iris63 Regular ·
Merci beaucoup,

Je lui ecris de suite.

Iris

Similar discussions

You might also like