Cherche un emploi pour six mois à Bangkok à partir de novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je pars pour Bangkok à la moitié de novembre pour une durée de 6 mois....

Je parle couramment français, espagnol et j'ai un niveau d'anglais avec de bonnes connaissances!

Au niveau des études, j'ai fait une école de commerce en cours du soir et j'ai un CFC de polymécanicien (mécanicien de précision)

Depuis passé3 mois, je n'arrête pas de chercher un travail sur bkk, dans bcp de domaines comme dans les hôtels, les agences de voyages et les écoles afin d'enseigner le français ou l'espagnol.

Malheureusement, beaucoup d'efforts dépensés pour rien, il est très dur de trouver quelque chose.....

Aurez vous des idées ou des pistions svp? Je cherche dans un peu tout les domaines possibles afin de pouvoir vivre correctement dans cette magnifique ville...

merci
GO Goleador Veteran ·
Petite compil de réponses lues ici et là :

- sans expertise dans un domaine particulier, c'est chaud comme tu peux le voir ;

- sans parler la langue, tu réduis considérablement tes chances ;

- enseigner ? why not mais là encore celui qui a les diplômes permettant de le faire passera devant toi

- les "petits boulots" payés au black, faut pas y compter, et qu'apporte un farang qui ne parle pas le thai?

- alors reste la solution de monter un business, avec comme piste de réflexion tous les milliers (ou presque ! ) de posts sur la question , dont j'ai retenu que c'était pas facile pour plein de raisons.

Je passe la main aux forumeurs aux idées géniales, si tant est qu'il y en ait 😏 !
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
DJ Djouz ·
muchas gracias pour ton message

Similar discussions

You might also like