Thaïlande en août: attendre avant d'acheter le billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut,

J´ai prévu d´acheter un billet sur internet pour un vol vers la Thaïlande (Bangkok). Je vais sans doute partir le 06 ou le 07 Août (je n´ai hélas pas la chance de pouvoir partir à une autre période...) 😐

Aujourd´hui, j´ai un pris qui frole les 1000 €.

J´aimerais savoir si ça vaut le coup d´attendre un peu avant d´acheter le billet. Pensez vous que j´aurai un billet moins chère? Un site pour trouver les bons prix?

Merci pour votre aide

Vincent
YO Youpi88 Globetrotter ·
N'attends pas !!! Il y a certe les histoires de ceux qui ont acheté leur billet à la dernière minute à pas cher du tout. Ca arrive, certe. Mais il y a beaucoup plus d'histoires de gens qui ont trop attendu pour acheter et se retrouve comme toi avec un billet assez cher.

Ton billet frôle les 1000 Euros ? Ce n'est pas si cher que ca vu le prix du pétrole et la période à laquelle tu pars.

Sinon sur Govoyages.com je viens de regarder et c'est 800 Euros (après faut rajouter assurance annulation et bagage).

Voila, sinon regarde sur AirFrance, parfois ils ont de très bons prix. Le dernier billet que j'ai acheté et bien AirFrance étaient les moins cher !!!
GH GhisetJP ·
Bonjour Vincent, Je pars en Thaïlande le 12 août pour 3 semaines via Emirates, billets achetés en janvier, trop tôt, car depuis Etihad (Cie nationale des Emirats - http://www.etihadairways.com) est entrée dans la course avec un prix d'appel intéressant. De manière générale, plus l'on se rapproche de la date du voyage, plus les prix montent, ce qui est le cas d'Etihad... Je ne sais pas combien de temps tu pars mais maintenant tu peux avoir un billet à 788€, aller le 6/08, retour le 21/8 via www.ebooker.fr

A titre de comparaison, j'ai payé 3600€ pour 5 (3 adultes + 2 enfants -12 ans) sur Emirates. Les mêmes dates étaient à 2600 € sur Etihad au mois d'avril.

Qu'as-tu prévu de faire en Thaïlande ? C'est la première fois que j'y vais.

Cordialement, Jean Pierre
SM Smouchy Veteran ·
si tu comptes partir depuis l'espagne contacte la thai a Madrid(0034 917820520, 21, 22, 23, 24) les prix pour octobre sont bcp plus interressants par tel que par internet ps: il faut un peu de patience pour les atteindre
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
BR Breizhoux ·
Salut Jean pierre,

Merci pour ta réponse mais habitant à Madrid, je n´ai pas la chance de pouvoir profiter de ethiad.

Je crois vraiment que je vais acheter mon billet maintenant.

Tout comme toi, ça sera pour moi le premier voyage là bas, ça a l´air vraiment magnifique alors on verra

Très bon voyage

Vincent
BR Breizhoux ·
Merci du conseil, je vais essayé de les joindre...

Similar discussions

You might also like