Thaïlande en août avec enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

ma compagne et moi avons voyagé plusieurs fois en Thailand....Nous souhaitons y revenir avec notre fille (qui aura 2 ans 1/2) en août.

Nous recherchons un hôtel sur Samui ...connaissez vous en endroit clean avec piscine plus bungalow sur plage ???

Merci pour vos infos...

David
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous avions bien aimé le Coco Palm resort sur la plage de Mae Nam, belle piscine, grands bungalows avec AC d'une propreté irréprochables, serviettes fournies et changées quotidiennement. Réservation possible et toutes les infos sur Samui via http://www.samui-info.com/

Je vois que les prix ont bien augmenté depuis 2003.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

ma compagne et moi avons voyagé plusieurs fois en Thailand....Nous souhaitons y revenir avec notre fille (qui aura 2 ans 1/2) en août.

Nous recherchons un hôtel sur Samui ...connaissez vous en endroit clean avec piscine plus bungalow sur plage ???

Merci pour vos infos...

David

voici une autre adresse, simplement pour information, http://www.samuilagoonbay.com/ nous y avons été en mars 2005, avec notre fils qui avait même pas 1 an, nous avions été très satisfait. Il faut peut être demander le bungalow en face de la plage, il n'y en a qu'un, les autres sont un peu en retrait. Salut, et bonnes vacances.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Maleca Regular ·
Bonsoir,

L'été dernier nous avons séjourné à koh samui lamai au www.samuibeachresort.com, 600 baths : sdb (eau froide), fan, 2 grands lits, mais il y a aussi des bungalows avec airco, eau chaude. Très propre, acceuil sympa et ma fille s'est régalée dans la piscine (il y a une petite pataugeoire bien secure pour les petits) face à la mer. Nous y retournerons en août. Bonne préparation pour votre voyage. Carine
PA Paf ·
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez été plusieurs fois en Thailande avec vos enfants. Nous hesitons a nous y rendre au mois d'Aout avec notre petite Jeanne qui aura 18 mois à ce moment là. Question sanitaire, le pays semble très correct. Ma question serait plutôt qur l'adaptation d'un enfant de cet âge à la chaleur et humidité ambiante à cette période.

Pouvez-vous nous aider svp ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like