Thaïlande en avril 2011: problèmes suite aux intempéries actuelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je pars en thailande le 10 avril 2011 mais je commence à me poser des questions suite aux intempéries actuelles, je me demande si je dois annuler mon voyage, par précaution. Si certains d'entre vous sont là bas actuellement ou viennent de revenir, quel est le temps sur place? Peux t on se baigner et faire des activités comme la plongée? Certains sont peut être dans le meme cas que moi et hesitent egalement à partir... Pour info, je pars à Khrabi kho lanta, kho phi phi et ko samui...

Merci pour vos précieux conseils !!
KA Kamille06 Regular ·
Voir le post "bloqué sur Phangam"
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

C'est comme en France lors d'une tempête inopinée de la saison là-bas c'est pareil ça va pas durer des semaines ou mois , un caprice de la nature tout simplement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour ,

C'est comme en France lors d'une tempête inopinée de la saison là-bas c'est pareil ça va pas durer des semaines ou mois , un caprice de la nature tout simplement .

Vrai mais il commence a me courir severe le caprice !!! Flotte en Oct Nov Dec Jan et maintenant mars...........si ca continue je vais compter les jours de soleil !
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonsoir sabou, Comme c'est votre 1er message sur le forum on va vous aider, regardez ce message par exemple qui traite du même sujet: http://voyageforum.com/voyage/eviter_pluie_thailande_en_ce_debut_avril_aller_D4172252/ Sinon vous en trouverez de nombreux autres sur le même sujet grâce a la fonction: Rechercher du forum en haut dans les onglets 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
si ca continue je vais compter les jours de soleil !

Seule solution c'est le suicide . 😛😏 adieu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ou alors revenir en France ou en Europe, ils annoncent 24°C (a Genève) et grand beau temps ce WE 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Ou alors revenir en France ou en Europe, ils annoncent 24°C (a Genève) et grand beau temps ce WE 😇

Trop tard Boumba , Cedxxxiv n'aura plus d'avion .
CE Cedxxxiv Veteran ·
si ca continue je vais compter les jours de soleil !

Seule solution c'est le suicide . 😛😏 adieu .

Tssssss Tsssssss nan j'ai choisi de venir a BKK quelques jours !
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·

Un poil cher le coup de soleil ! ( oui je sais je suis pas facile comme garçon !!!)
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·

Tu as bien raison , ouf on a éviter le pire . 😏 Toi au moins tu es sanouk bravo . 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·

Tu as bien raison , ouf on a éviter le pire . 😏 Toi au moins tu es sanouk bravo . 😉

Yaisse !! de toute façon j'ai pas le choix alors autant faire le moins désagréable ! Merci quand meme de l'aide !
Mai Pen Rai attitude !!!
LA Lapinfou ·
Bonjour,

Aucun dégat sur Koh PP, mis à part la visibilité qui est plutot moyenne... Nous avons pu aller plonger tous les jours plongé sauf un. Requins léopard encore ce matin!! Pas de problème donc pour ton séjour, évite tout de même les îles du golfe de la thailande qui ont bien ramassé. + d'infos sur www.longbeachdivers.com

On a eu la tempête place au beau temps.....

Bonne vacances
SA Sabou06 ·
Merci à tous pour ces info! J'ai cherché comme conseillé sur d'autres posts Je deviens une pro de voyageforum ! 😄
CO CoCorinne Regular ·
bonjour,

je suis actuellement sur koh phan gnan et il y a eu une bonne tempete. La personne qui dit n'avoir rien vu a bien de la chance!! Sur chaloklam toutes les terrasses des bars et resto ont ete emportees par la mer, pleins de bateaux ont coules, ponts casses, inondations un peu partout, les routes etaient presque impratiquables etc etc... Les thais disent ne pas avoir vu de tempete comme ca depuis 40 ans. L'armee a evacuee tous les farangues qui voulaient partir et depuis les bateaux ne reviennent que charge de nourriture (les rayons des magasins sont vides) personne dedans sauf des habitants de l'ile. On entend meme parler d'une autre tempete qui arriverait dans les 2, 3 jours, mais ce n'est pas tres claire et je scrute les sites meteo pour en savoir plus parce qu'en subir une autre...non merci....

Mon humble avis: change de destination! bon week end quand meme...

Co.
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!

Similar discussions

You might also like