En direct de Bangkok (16 mai 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter.

Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi.

Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi sont ébranlés à Bangkok

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CY CyrilleG Globetrotter ·
Je ne trouve rien là dessus sur le net... Est-ce que tu sais ce qu'il en est pour le Laos ? Beaucoup de dégâts ? J'ai des amis à Vientiane...

merci pour l'info,
Cyrille
OT Ottlnpac Globetrotter ·
C'etait vers 11.30 - midi heure BKK ?

Je me suis pose la question tout a l'heure, j'ai senti la terre trembler tres legerement mais je n'ai pas cherche a en savoir plus... Comme j'ai l'habitude des tremblements de terre, je me suis dit "pas grave, on me le dira bien" J'espere qu'il n'y a pas trop de degats... Ici, tout va bien je rassure tout le monde, no stress in BKK
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Fait une recherche tremblement de terre et laos pour des news

Cordialement
CY CyrilleG Globetrotter ·
ça y est, info trouvée, à priori pas de victimes... http://www.romandie.com/infos/news/070516103800.kvue2r81.asp

Merci !
Cyrille
Merci pour le lien, je viens de lire l'article, je suis contente qu'il n'y ait rien ! Et aussi de ne pas etre dingo 😉
SU Sunpax Veteran ·
Salut Patricia...juste un ptit coucou 🙂

Bonne continuation...
Dans le respect nait la liberté...
Merci, Si tu as vu les derniers rebondissements, c'est du Pat tout cuit 😏😏😏😏 Enfin, je prends la vie du bon cote !
SU Sunpax Veteran ·
Hum ! c'est bon la vie...je viens juste de faire un cake à la noix de coco...miam !

Profites en bien ...et attention à la baignade à Phuket toutes les plages sont pavillon rouge !

@+++bisou
IN Induratna Regular ·
a cause du temps ??? Je devrais être par là bas avec un ami le 23/05.... qq'un sur place pour prendre un verre ?
induratna
SU Sunpax Veteran ·
Oui à cause du temps...et d'un mini cyclone sur la mer d'andaman ! normalement il y a maintenant une brigade speciale surveillant les plages.

Donc prudence et attention aux lames de fond ! pas de risques inutiles ...
SI Similan Globetrotter ·
et attention à la baignade à Phuket toutes les plages sont pavillon rouge !

Toutes sauf une! Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire laquelle, 😛 c'est le secret des résidents et autres initiés (heureusement peu nombreux)!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui à cause du temps...et d'un mini cyclone sur la mer d'andaman ! normalement il y a maintenant une brigade speciale surveillant les plages.

Donc prudence et attention aux lames de fond ! pas de risques inutiles ...

voici la confirmation de ce propos : http://www.phuketgazette.net/news/index.asp?id=5698 PHUKET: Phuket’s hazardous low-season beaches will be guarded by 100 lifeguards who are being trained at Phuket Community College this week.

The lifeguards are being trained as part of the Phuket Provincial Administration Organization (OrBorJor) lifeguard project. The training program was developed with the help of the Royal Thai Navy Third Naval Command.

The project aims to reduce the number of drownings in rough surf at Phuket beaches during the rainy season.

OrBorJor Vice-President Suthin Uthaithamrong hailed the project a success, and added that the OrBorJor spends about 15 million baht a year on training and equipping its lifeguards.

Toutes ? non, sauf une, la plage secrète de Di Caprio Similan 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AB Abalone Globetrotter ·
A Hanoi, les personnes travaillant dans les grands immeubles se sont précipitées dans la rue, lorsque les immeubles sont secoués. Il était 15 H 56 local.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IN Induratna Regular ·
elle va durer longtemps l'alerte ???? et si on soufflait tous ensemble bon, j'espère qu'on se le prendra ce verre...mais tu es où ...ou sera où à partir de vendredi ???
induratna
L'alerte je sais pas mais le mauvais temps y a des chances... Je vis à Phuket et j'y serai probablement encore vendredi... Tu viens à Phuket? Je croyais que tu arrivais à Bkk puis que tu partais sur Singapour.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TI Tintina Veteran ·
C'est dingue, il y a un charteur de VF en ce moment en thailande, attendez moi amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
un charteur de VF en ce moment en thailande, attendez moi

J'ai voulu écrire en direct d'Hanoi, mais c'est Pat par sa présence à Bangkok, a encore fait glisser ma main droite.

W've got home;
IN Induratna Regular ·
ça alors.0..quand on essaie d'être clair...on ne l'est qu'avec soi...c'est déjà pas si mal... j'arrive à BKK, part sur krabi, retourne à BKK et part sur singapour avant de rentrer chez moi en Inde...tout ça entre vendredi 18/05 et le 12/06...
induratna
Ben alors ça va être difficile pour le verre puisque moi je suis à Phuket...
TA Taty1978 Regular ·
a chiang mai nous avons aussi ressenti le tremblement...evacuation d'une tour en construction sur le night bazar.on se regarde tous bétement..ca a fait bizarre!!! aucun dégat!!! ouf...
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
a chiang mai nous avons aussi ressenti le tremblement...

Chiang Mai c'est tout proche, 100 km de l'impact.

Une photo de Hanoi

Une de Bangkok

W've got home;

Similar discussions

You might also like